poule naine02630 0 Posté(e) le 20 mars 2014 est voilas encor une nouvel naisance une lapine de clapier et le papa un rex castor [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 mars 2014 est du directe il ni a pas une mais 2 naissance mintenan ma rex castor a fait c bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oualala 2 naissances de lapinoux mais quel bonheur !!!! youpiiiii quand tu pourra met nous les photos de la 2éme nichée qu'on craque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 20 mars 2014 super choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci wi corsica je métré des photo de l'autre porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Superbe porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui 9 partout en ce moment et la photo de sa 2éme nichée va bientôt arriver on l'attends avec hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 mars 2014 alors les parent sont des rex castor pur race il sont porteur de loutre bleu sur et d'autre couleur que je ne savait pas car dans la porté il ya a eu des chinchilla et des noire [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sur la photo 2 tout en haut a droite ont voie un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites