marcel11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 salut arriver ce midi de 12 oeufs de coureur indien panache commande sur le net emballage nickelle et pas de casse incubation demain suite dans 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour Marcel, tu as pris depuis l'annonce de leboncoin que l'on avais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2014 désolé mais je sais pas exactement ce que c'est que la couleur panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ici chadi le panaché c'est plusieurs couleur mélangé regarde:https://www.google.fr/search?q=canard+coureur+indien+panach%C3%A9&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=YhcsU-DuIOHa0QXpvIGIDg&ved=0CC4QsAQ&biw=1280&bih=630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2014 marcel a écrit:salut arriver ce midi de 12 oeufs de coureur indien panache commande sur le net emballage nickelle et pas de casse incubation demain suite dans 28 jours Si j'étais toi marcel je laisserai reposer les œufs un jour de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 salut merci pour l info oui oeuf venant de l annonce sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je lui ai commander de ses œufs aussi, elle m'a dit que tu étais très satisfait de l'emballage et qu'elle a toujours eu que des compliments pour ses œufs dont de toi donc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 salut superbe l emballage rien a dire elle les a bien protégé 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 mars 2014 trop cool j'y vais franco alors merci beaucoup marcel ça me rassure quand même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 salut 8 jeunes sur 12 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 oh oui magnifiques canetons panachés !!!! moi j'attends les miens pour le 9 mai j'avais pris à la même dame que toi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 j espère que tu vas réussir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 jusque la c'est bien partie oui, j'espère jusqu'au bout mais y a pas de raison en tout j'ai 66 coureur en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 il va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 voui 12 de chez l'éleveur des panaché après j'en ai de chez veronath du forum + 24 d'un éleveur du 30 dans le gars et 12 colvert et truité d'un autre éleveur.J'en ai perdue beaucoup à cause du transport les membranes ont casser La je dois en avoir une quarantaine de chez moi mais pas encore mis en couveuse, j'attends de recevoir la nouvelle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 il faudra mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ah oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 photo de mais jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Oh ! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oh quel chance ils sont magnifiques !!! félicitations marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ça leur fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ils sont plus d un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ah oui bien grandit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 jeunes de 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ils sont trop mignons, ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 salut 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites