Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

L'arriver de mes leghorn blanche

Messages recommandés

Bonjour, voilà ça y est mes poules rousses vont partir, nous partons les livrer de suite et ensuite vont arriver 10 poulettes leghorn blanche + le coq que lui j'ai en cadeau cheers cheers cheers cheers 
Que je suis trop contente pour mes leghorn cheers cheers cheers 
Photos au prochain épisode  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui trop contente pour mes leghorn depuis le temps que j'attends d'en avoir elles ont 4 mois, la je n'avais que des œufs en couveuse mais c'est mieux que rien  cheers cheers cheers cheers  Le coq gratuit je l'ai eu cadeau sans faire de charme c'était une femme derrière chez moi en montagne gros coup de bol  lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez top départ on part d'ici pour Ajaccio aller livrer mes rousses et ensuite l'arriver de mes leghorn  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ça y est de retour d’Ajaccio, nous avons été livrer les 10 poules rousse, le monsieur était ravi de son acquisition et moi aussi  cheers 
Demain normalement arrivent mes poulettes leghorn blanche et leur coq et j'attends aussi un monsieur d'un petit village de derrière chez moi qui vient me prendre mon coq rhodes island peut être il va aussi prendre mon couple de houdan nous verrons bien  geek 
Ménage ménage chez corsica  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le même nombre qu'avant mais en d'autres races  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT SVP bonjour j'ai une poule noir patraque depuis 1 semaine la fiante et verte et un peut de lanc elle mange boit beaucoup par moment mes bouge peut ferme souvent ces yeux , sa crete et plus aussi rouge et un ptit peu pancher que doit je faire ??? son jabot j'ai sentie une petite boule avec les graines mais c tt elle avait le bec crochu un peut lui et re couper , je c'est plus quoi faire aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dounne67 a écrit:
URGENT  SVP bonjour j'ai une poule  noir patraque depuis 1 semaine la fiante et verte et un peut de lanc elle mange boit beaucoup par moment mes bouge peut ferme souvent ces yeux , sa crete et plus aussi rouge et un ptit peu pancher que doit je faire ??? son jabot j'ai sentie une petite boule avec les graines mais c tt elle avait le bec crochu un peut lui et re couper  , je c'est plus quoi faire aider moi svp


bonjour dounne67 et bienvenue parmi nous  cheers 
Nous allons tous voir ton soucis pour t'aider au mieux que nous le puissions mais avant tout, je te demande une petite présentation de toi ici s'il te plais merci beaucoup d'avance de ta gentillesse et compréhension et à très vite voici le lien pour ta présentation :
/f1-presentation-des-membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, donc si madame ne décale pas encore une fois, je suis sencer avoir mes 10 poulettes et mon coq leghorn demain après midi, ça me gave à force , elle l'a bien compris là.
Hier elle m'a fait lever à 06h du matin pour rien, j'ai d'autres choses à faire que prendre des RDV pour rien surtout tôt le matin et chaque fois elle annule en dernière minute et reporte pffff
Demain si rien c'est plus la peine comme je lui ai dit, non mais franchement c'est chaque fois pareil avec elle et ça suffit  pfff blabla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop nul !!! l'année dernière je lui ai pas fait ça quand je lui ai donner tout mes cochons d'inde !
J'ai donner un RDV avec une date et une heure et basta, je savais même pas que c'était elle les poules, je l'ai su que avant hier quand elle m'a dit le coq je vous le donne cadeau c'est pour les cochons d'inde ça, j'ai donner avec 2 grandes cages .....
la ça me gave cette histoire, je me suis faite disputer à cause d'elle pfffff , je donne pas des rdv pour annuler comme ça chaque fois surtout tôt le matin à 06h !!! l'autre éleveur de son village il a plus de leghorn pffff
la guigne est avec moi pffff
Bref je lui ai dit demain ou rien après je laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, alors ça y est j'ai ENFIN mes tites leghorn  cheers cheers cheers  monsieur à été me les chercher sur place après son boulot  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool bon alors bientôt les photos
à chaque fois que j'ouvre j’espère voir les photos bien non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais aller  cheers cheers cheers  je reviens avec les photos  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pas te mouillé pour prendre des photos lol
sa peut attendre ou pas  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé comme tu tiens pas j'y suis aller  lol! lol! 
les voici mes tites poulettes, elles auraient 4 mois mais je ne sais pas regarder ce que vous en pensez:













le coq ( sans queue et abîmer quand même  Suspect ) sa crête était violacé quand il est arriver, je me demande son âge à lui












et bien sur toujours à mes pieds à faire son beau tout fier pour que je le prenne à bras pour un câlin et bisou
Mon super " coco"  lol! lol! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mélange toute les races !
tu fait pas de quarantaine quand nouveaux sujets ?
moi je fait maintenant car déjà eu de mauvaise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peu malheureusement pas faire ce que je voudrais dans rien du tout d'ailleurs avec mes bêtes à cause de monsieur  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui c'est dur pour moi à devoir le supporter lui comme sa famille tous pareil, il monte très haut le mien faut voir pour croire mais je lui ai annoncer que pour cet été maxi je serais partie, personne ici au village ne sais comment j'ai réussit à tenir jusque la contre eux 5, samedi ça à craquer, c'est pour ça en ce moment je viens pas beaucoup sur le fofo faut m'excuser je règle ce très gros soucis je peu pas faire autrement  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma belle, j'ai tenue jusque la donc pas de soucis, je pars avec mes enfants et mes chiens le reste je m'en fiche qu'ils gardent tout cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon mes cocottes et mon coq vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' y connais pas grand chose en poules et coqs : je découvre ...mais il ne me parait pas en super état ce pauvre coq avec ces plumes toutes abimées !

Il semblerait ne pas être tout jeune au vue de sa crête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui il est bien abîmer, il m'a dit qu'ils étaient dans 2M carré quand il a été les chercher et dans la boue totale  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
La j'ai 3 poules leghorn en haut du chêne, mais comment elles ont fait pour y arriver !!! j'ai du grillage de 2,30M de haut et les 1ére branches du chêne sont plus hautes que 2,30m, j'espère que demain matin elles vont sauter dans le parc et pas derrière la où se trouve la belette et le renard  No No No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le coq a la crête un peu noir aussi
ont pas l'air trop en forment les pauvres
tu sais si ils ont était vermifuger

elles ont pas l'air d'avoir étaient très bien choiller

ont vois la différence avec tes poules qui ont une meilleur mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vermifuger au teniverm de chez moureau dés leur arriver, il m'a dit qu'elles étaient dans 2m carré quand il a été les chercher pale  les miennes que j'avais déjà , j'en prends grand soins oh oui merci ça me fais super plaisir ça cheers cheers 
demain je passe au vinaigre de cidre vu qu'elles viennent d'arriver le stress et la coccidiose hein  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre poulette pfuu
j'ai jamais vue un coq dans cet état !
les beaux jours vont arrivés enfin j’espère ça va aidé
pour que tu puisse les requinqués
en espèrent qu'elles donne rien à tes autres poules
redonne nous des photos plus tard
heureusement que les plumes sa repousse lol
pauvre coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'avais une collègue du boulot qui avait des Leghorns et chez elle aussi , les poules volaient au-dessus du grillage ! Ce doit être des poules qui volent facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin quand je suis arriver 3 poules avaient ressauter dans le poulailler depuis le chêne oufff et une était a l’extérieur mais mon dieu que j'ai eu de la chance !!!! elle aurait pu 1000 fois se faire attaquer du renard, la belette ....... je l'ai attraper sans difficulté et l'ai remise dans le poulailler  cheers cheers 
le coq bhé lui il était cacher dans une caisse pondoir, je l'ai pris pour voir ça de prés, pas les yeux qui clignote ni maigre mais bon c'est pas bon signe non plus ça  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fait meilleur temps encore, j'aurais retirer ses plumes abîmer pour que ça repousse plus vite, avec des compléments vitaminés et de la lysine ça le fait mais la !!!

voici comment mon coq devrait être


et voici comment est le mien  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait gaffe surtout à tes autres poules
si ils sont malade pfuu
sa m'est déjà arrivé au début je connaissais pas
j'ai introduit une poule qui avait l'air en pleine forme mais voilà
3 jours après des signes sur mes poule et mon coq
le coryza avait tué mon coq quelque poules et certain jeune sujet
j'ai eu beaucoup de mal a m'en débarrassé plusieurs antibio
et beaucoup de prescience et de nettoyage, désinfection la plaie quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon, qu'es ce que je peu faire pour les empêcher de monter aussi haut dans les chênes le soir Embarassed  ça crains ça  pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de mettre des protection du genre filet autour de l'arbre .
pour le coq , je pense que sa va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...