franky30 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour a vous tous ,je suis nouveau sur le forum.Je suis a la recherche de poule combattant indien GR et plymouthrock sans succes!!!quelqu'un aurait des infos? je suis preneur,Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à toi Franky et soit le bienvenue parmi nous sur le forum " passion volailles" nous sommes très heureux de t’accueillir Il me semble que notre ami Ben de la Belgique élève bien des combattant mais pour les races précises nous allons donc l'attendre qu'il s t'en dise plus sur ses propres races élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2014 franky30 a écrit:Bonjour a vous tous ,je suis nouveau sur le forum.Je suis a la recherche de poule combattant indien GR et plymouthrock sans succes!!!quelqu'un aurait des infos? je suis preneur,Merci d'avancebonjour franky30, bienvenue parmi nouspense à faire une petite présentation ici : /f1-presentation-des-membresmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 22 mars 2014 les combatant indien GR aie aie aie si tu en trouve dit le moi je t'ofrirè des cerise en hiver et de plymouthrock beu connais pas première fois que j'entend se nom à consonance made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites