chadi volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bonjours,quelqu'un pourrait me donné la duré de l'incubation d'oie blanche : certain mon dit 26 à 27, d'autres 28 à 30, d'autres 30 à 35 mais il y a pas une date un peut plus fixe?... 30 ou 32 ou ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Alors la , je ne pourrais pas moi t'aider je n'en ai pas et je ne connais pas leur durée d'incubation On va attendre les réponses des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2014 L'incubation est longue pour les oies. Compte bien un bon bon mois. Mais après 30-35 jours c'est la moyenne en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2014 à mon avis ils vont éclorent demain come j'ai miré (je sais c'est déconseillé) et j'ai vu leur becs dans la poche à air... ... et on est au 28ème jours donc a mon avis demain .... impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 mars 2014 si tu regarde sur le calendrier d'incubation les oies c'est une moyenne de 30 jours met ton 1er jour de couvaison http://www.catoire-fantasque.be/dossiers/incubation/calendrier-d-incubation.htmlen simulant un jour le dernier jour du tableau est 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ouais ils vont normalement éclore demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 27 mars 2014 des petites photos des oisons.Je crois que je vais y passer pour faire éclore des oeufs d'oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2014 non en fait le premier est né aujourd'hui donc photos après-demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 27 mars 2014 youpiiiii chadiiii c'est super ça !!!! trop contente pour toi ton 1er oison On attends les photos chadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites