Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

Conseil incubation oeuf d'oie

Messages recommandés

bonjour à tous du périgord, un peu frisquet ce matin mais le soleil est là malgré de nombreux nuages mais pas de pluie normalement. Qui peut me renseigner sur l'incubation des oeufs d'oie en couveuse?
j'ai fait des échanges de mes oeufs araucana avec une dame des Landes qui m'envoie 12 oeufs normalement fécondés d'oie de guinée ( j'ai un couple d'oie de guinée qui a 11 mois et l'oie ne pond pas encore. je vais donc mettre mes oeufs dans ma rcom 20 , afin d'obtenir quelques oisons j'ai besoin de conseils alors merci d'avance pour m'aider dans cette nouvelle aventure. bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la, je ne m'y connais pas mais j'espère que les membres expert vont pouvoir vite t'aider  cheers 
Bonne incubation à toi bibiche et évidement de très beaux oisons  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance moi j'ai acheté 8 œufs "fécondés" je es ait mis dans ma r-com 20 mais il y a eu que 2 de fécondés

donc 37.6C°, 55% d'humidité et tu met le retournement sur toutes les 3 h et pour l'éclosion 37 et 70% + une éponge et bien-sur tu arrête le retournement...

regarde tes MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...