bibiche1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour à tous du périgord, un peu frisquet ce matin mais le soleil est là malgré de nombreux nuages mais pas de pluie normalement. Qui peut me renseigner sur l'incubation des oeufs d'oie en couveuse?j'ai fait des échanges de mes oeufs araucana avec une dame des Landes qui m'envoie 12 oeufs normalement fécondés d'oie de guinée ( j'ai un couple d'oie de guinée qui a 11 mois et l'oie ne pond pas encore. je vais donc mettre mes oeufs dans ma rcom 20 , afin d'obtenir quelques oisons j'ai besoin de conseils alors merci d'avance pour m'aider dans cette nouvelle aventure. bonne journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 alors la, je ne m'y connais pas mais j'espère que les membres expert vont pouvoir vite t'aider Bonne incubation à toi bibiche et évidement de très beaux oisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2014 la chance moi j'ai acheté 8 œufs "fécondés" je es ait mis dans ma r-com 20 mais il y a eu que 2 de fécondésdonc 37.6C°, 55% d'humidité et tu met le retournement sur toutes les 3 h et pour l'éclosion 37 et 70% + une éponge et bien-sur tu arrête le retournement...regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour,Je peux te conseiller ce lien vers le calendrier d'incubation qui t'indique le temps de refroidissement des oeufs qui je pense est important pour les palmipèdes.http://www.catoire-fantasque.be/dossiers/incubation/calendrier-d-incubation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites