Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

La repro des canaris

Messages recommandés

Hello ! Cet année ça cartonne les canaris une super année . Avec 9 adultes ( 6 femelles et 3 mâles ) et deux chardonnerets agates j ai déjà 22 jeunes canaris et 3 métis :-) j attend encore 3 jeunes canaris et 3 métis ... Apres stop les femelles ont bien travaillées cette année ! Et direction voliere pour tous mais vers fin avril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet tu as bien gazé je vois. Moi j'ai pas commencé encore mais j'espère que ça serra mieux que la saison dernière  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L année dernière a été une catastrophe il paraît mais je fait les jeunes dans une pièce de la maison du coup je joue sur lumière et temperature. Oui j ai démarré fin décembre . Je préfère avoir tout termine début mai pour profiter des canaris dans la voliere dehors :-)et les métis du coup se retrouvent seuls et j essaye de les écoler . Leur chant n est pas parfait car pour faire une bête de concour il fait l'isole de tout bruit canari je l ai fait une fois . Élève main pour ne pas entendre le bruit de la mère isole complètement de tt chant sauf de celui que je voulais lui faire apprendre ... En effet ça donne un résultat superbe ... Mais ... Un oiseau contraint a rester isole car il copie BCp ... Pis les mulets ç est des " fous" ils chante tout le temps non stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt le mue et la on dit au secours l'aspirateur  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes premiers ont déjà passe la mue ... Il sont de début janvier ... 6 mosaïques les premiers nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...