logan18 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour Je vous présente mes trois poules : une sussexe une manran et une rousse dans le poulailler construit par ma mère et moi, il est en lambis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 mars 2014 y'a pas de photo Logan quand tu met tes photos sur servimg ta photo apparaît avec les liens tu prend le 3 eme tu fait un copier et collé sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 mars 2014 pas toujours facile les 1éres fois c'est sûr mais allez ça va aller logan, met nous vite les photos de tes jolies poulettes et ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour désolé mais j'ai un peu de mal alors là je suis sur mon ordi ça devrait marcher car avant j'étais sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ah oui super tu as réussit 1 sussex blanche herminé, 1 rousse et 1 harco tu va en avoir de beaux œufs frais surtout avec ce superbe poulailler en lambris que ta maman t'a fait et que je félicite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 merci beaucoupj'ai quasiment à chaque fois 3 œufs par jour sauf l'hiver où j' ai en moyenne 2 œufs par jourc'est une harco la foncé ?Car on me l ' vendu comme une poule maran cuivré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 27 mars 2014 peut être une marrans cuivré, ses œufs sont quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'est pas la marans qui fait des œufs roux a mon avis mais une industrielle type pondeuse qui fait des oeufs couleur crème que l'ont trouve sur les marchés la vrai marans a des plumes aux pattes sur les marchés parfois ils disent marans car elle a le collier cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 BonsoirElle pond des oeufs foncés avec des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 mars 2014 la marans a de la plume aux pattes la tienne est couleur marans mais industrielle je pense ma soeur en n'a elles sont très jolies la marans a des oeufs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 mars 2014 après elle a peut être perdu ces plumes aux pattes !!j'ai des marans argentée elles ont de la plumes en bas des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Non elle n a pas eu de plume aux pates et les oeufs sont plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Et avez vous un truc pour laver une poule car la sussexe est pleine de poussière?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je m'étais baser aux plumes des pattes aussi mais comme je ne connais pas cette race en tout cas elle est superbe ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 mars 2014 attend les beaux joursne la lave pas par ces temps puis une poule sa vie dehors donc avec le temps qu'il fait sa ne peu pas être nickelsa partira t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 mars 2014 jolies poules une sexaline rouge type hybride, une sussex type industriel, et la troisième une belle croisé qui est pas marans et pas harco , l'essentiel ces quelles te donne des oeufs aprés tu feras peut être de la race pure qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 mars 2014 voici une vraie harco (poule hybride créé pour les pondoires industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci pour leurs races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites