franconancy 0 Posté(e) le 26 mars 2014 J adore ! J ai 5 adultes 3 femelles et 2 mâles Hermann varois et deux bb de deux ans nés ... Dans la couveuse ! Lol bien sur j ai mon aea ! Dis moi corso ça ça doit être top chez toi de voir des Hermann corse en liberté il doit en avoir non ? Mon cousin est gendarme en corse et il en a vu qq une déjà ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 mars 2014 oui on en a de partout ici des vrai champignons il faut que tu nous mette s'il te plais les mots en entier pour le AEA on ne sais pas tous ce que c'est s'il te plais merci tu nous montre les hermann varois s'il te plais ?je cherche mes photos des nôtres et je montre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je vais en faire mais je dois le faire dedans la pour le moment c est la période d accouplement du coup je les laisse en paix ( j évite les photos du parc A tortues car dans le village on le repère très facilement pour ceux qui connaissent et BCp de gens que je connais se sont fait piquer leur carapaces ;-( chez moi je suis un vrai psychopathe certes avec caméra etc j ai même balancer Une canette de coca dans la tronCHE d un gamin qui l à jeté par dessus la haie ( il a eu super mal en plus lol) mais bon une fois vole c est volé ... Filme ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 7 avril 2014 franconancy a écrit:J adore ! J ai 5 adultes 3 femelles et 2 mâles Hermann varois et deux bb de deux ans nés ... Dans la couveuse ! Lol bien sur j ai mon aea ! Dis moi corso ça ça doit être top chez toi de voir des Hermann corse en liberté il doit en avoir non ? Mon cousin est gendarme en corse et il en a vu qq une déjà ;-))))explique nous comment tu fais pour une incubation artificiellej en ai 2. trop jeunes aujourd'hui pour la repro car 2 ans mais a priori un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2014 nonette a écrit:franconancy a écrit:J adore ! J ai 5 adultes 3 femelles et 2 mâles Hermann varois et deux bb de deux ans nés ... Dans la couveuse ! Lol bien sur j ai mon aea ! Dis moi corso ça ça doit être top chez toi de voir des Hermann corse en liberté il doit en avoir non ? Mon cousin est gendarme en corse et il en a vu qq une déjà ;-))))explique nous comment tu fais pour une incubation artificiellej en ai 2. trop jeunes aujourd'hui pour la repro car 2 ans mais a priori un couplesi elles ont deux ans tu as encore le temps avant qu'elles se reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 13 avril 2014 les voici prenant un bain la différence de taille est flagrante et importante alors qu'elles ont le même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 avril 2014 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 très jolies , c'est impressionnant cette différence de taille si elles ont le même âge effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 20 avril 2014 c est ce qu a dit atomic animal chez qui on les a achetéesla différence n etait si importante à l'achatelle existait mais pas du quasi simple au double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 oui la ont se rends bien compte c'est très étonnant je l'avoue, les 2 mangent bien et se portent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 20 avril 2014 mon véto m a dit qu elles se portaient bienles 2 mangent bien, la plus grande - groose plus que l'autre certes mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bhé alors c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 20 avril 2014 il les a juste vermifugé et m'a donné du calcium car la plus petite a le ventre un peu mou m'a t'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Celles de chez nous en montagnesune que l'ont m'a amener trouver sur la route une que l'on m'a amener blesser à une patte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 si j'en vois une de l'autre espèce, je la prendrais en photo pour montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Le site du centre d'élevage, recherches et protection des tortues de france se trouve chez nous en corse voici leur site.http://www.acupulatta.com/Quand j'irais je ferais des photos pour tout montrer les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai trouver intéressant les conseils ainsi que les noms de vermifuges qu'ils conseils pour les tortues,je ne savais pas et ne connaissais pas non plus, je n'ai pas de tortue chez moi mais ça peut servir voici le lien :http://www.acupulatta.com/?page=veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 les revoici en pleine dégustation de frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 j'adore la plus grosse avec son bout de langue qui dépasse c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 je ne pense pas que ce soit sa langue mais juste sa machoire inférieure enfin l'intérieur de la bouche en basrocky nous dira cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ah j'adore j'avais pas vue je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 sur la 1ére photo j'aurais pourtant dit la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Pour la repro. ... Repose la question ... Dans ... 10 ans lol les miennes se reproduisent mais ont plus de. 20 a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 27 avril 2014 oki a dans 10 ans au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2014 nonette a écrit:je ne pense pas que ce soit sa langue mais juste sa machoire inférieure enfin l'intérieur de la bouche en basrocky nous dira celaoui nonette tu as raison c'est la mandibule inférieur qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites