nonette 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour,Que devrais je voir en mirant des oeufs en couveuse depuis le 14 ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2014 une chambre a air moyenne + des vaisseaux sanguins + un forme plus foncé qui est le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 27 mars 2014 j'ai trouver ça, si ça peut t'aider nonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 27 mars 2014 http://tnregneanimal.tableau-noir.net/pages10/embryon_poule.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 mars 2014 sa à quelque chose prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je vois une grosse masse foncé qui ne bouge pas et juste un peu de clair. est ce normal ? on a du mal à voir je trouve avec des oeufs de cream legbar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Laisse faire il reste plus beaucoup de temps moi je mire à 8 jours environ pour voir si je vois l'araignée après je touche plus sa peu perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 28 mars 2014 j ai re-miré aujourd'hui dans une pièce noire et ai mieux vu. 5 clairs sur et 7 avec masse foncé et des morceaux de filaments sanguins donc...j ai reçu ce jour 12 autres œufs de cream legbar d'un autre éleveur donc je croise les doigts et comme cela 2 souches différentessi toutefois il y a une bonne fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 corsica a écrit: des news de rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 29 mars 2014 oui il pète le feu juste très déborder mais il va très vite revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 tu sais s'il a reçu mon colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Oui il a reçu il va t'expliquer en MP et te montrer les photos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 corsica a écrit:Oui il a reçu il va t'expliquer en MP et te montrer les photos en MP ai reçu un mp mais sans photoje lui ai demandé combien il lui en restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 29 mars 2014 oki je te laisse voir avec lui en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites