Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chadi volailles

éclosion

Messages recommandés

coucou à tous,
je sais pas si vous le saviez mais j'avais 4 œufs en couveuse : 2 œufs d'oie blanche (fécondés) et 2 œufs de canard de barbarie, hier soir ça a commencé à bêcher (les 4 œufs) et se matin vers 11h 30 le premier a éclos, c'était un oison, à ma grande surprise il n'était pas jaune mais jaune sur le cou et la tête et gris sur le reste du corps. et après l'éclosion j'ai vu qu'il avait de la membrane collé sur une partie de sa tête qui passait sur l'œil et je sais pas quoi faire enlevé la membrane se qui va lui faire mal ou la laisser?

merci

PS : un caneton ne va pas tarder à éclore

moi j'ai rien aider du tout sur les conseils de tout le monde ici dont je vous remercie tous infiniment  cheers cheers 
pour le moment 5 leghorn blanche et 1 doré arriver hier et ce matin pour ceux qui avaient commencer hier.
Les autres n'ont toujours pas bêcher ça m'inquiète quand même ça  Embarassed 

hier nous étions au 21éme jour oui les poussins c'était pour hier et les cantons aujourd'hui  Embarassed 

c'est régler d'usine sur ma couveuse, je ne peu absolument rien changer en température, je suis à 37.9°C

6 sur 36  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
12 pas bon rien du tout et ces 12 du même éleveur, pour tout les autres pas éclos mort dans les coquilles ça y est j'ai vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
j'espère pas que ça ne vienne pas de la couveuse je n'en ai pas d'autres que ces 2 la et la j'ai des œufs à mettre, je vais attendre plusieurs avis pour savoir quoi  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

et les 2 canetons ? morts aussi ?

Les poussins étaient arrivés à terme de la formation ? Pb de température qui semble étrange puisque tu as quand même eu quelques poussins ! ou alors humidité ?

la température je ne peu rien y changer aucuns réglage n'est possible dessus ça reste toujours à 37.9°, pour l'hygro je suis rester à 40-45 puis passer à 70 pour les éclosions.
tous bien fini et mort dans les coquilles pour ceux qui étaient bons.
Pour les canards 1 étaient pourrit et l'autre avaient commencer puis c'est arrêter on voyais bien le fœtus c'est démoralisant tout ça.

• Créer...