franconancy 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J en suis au 22 eme jours d incub de mes trois oeufs de canard mignon ... Aujourd'hui qd je les aient vaporisé et refroidis j ai mire et un oeuf m a échappé il s est cogné sur l iPhone ( la lape de poche est une super mireuse ..) bilan oeufs fêle mais rien qui sors juste la coquille fendu ...légèrement ... L embryon est bien vivant dedans... Dois je considérer cet oeufs colle mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2014 qu'Est-ce que tu veux dire par "considérer cet oeufs colle mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 mars 2014 il voulait dire comme mort lol j'ai déjà fait une fois mais pour un œuf de caille juste a peine fêlé il m'avait échappé en le replaçant dans la couveuseil c'est développé mais n'a pas était jusqu'au bout laisse le tu verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ok en fait si la membrane n'est pas percé c'est bon normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 mars 2014 bonne chance franconancy on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je suis perplexe ... 23 jours d incub ce soir je vais pour mettre l hygro a fond car 18 eme jours des soie ( les oeufs de canards sont avec ) et ... Une entaille je le dis tiens l oeufs que j ai cogné Ben non premier bechage ! Me suis empressé de mettre l hygro a fond j attend qu il sort et je le met dans la première couveuse pour le faire sécher car il va faire le bordel en bousculant les oeufs de soie qui en sont qu a 18 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 mars 2014 allez ti caneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bon :-( 24 h après toujours le même trou et plus de cris... Un faible toc toc ... Exactement comme l année passée ! Ils arrivent pas a éclore et meurt ... Bilan j aide le petit la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bon ... Premier canneton aidez de A a Z ... 3h pour le sortir ! Pas d hémorragie et visiblement juste a temps car nombril bien ferme ! Les deux autres tape l oeuf et crient si a minuit tu en rebelotte pour naissance aide car incube avec poule donc en ne respectant pas le protocole canard ... Canneton trop costauds chambre a air trop petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 {\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Alors ? il récupère bien le petit ? on croise fort fort les doigts pour toi et ti caneton allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui ça va il crit bouge se met debout ;-) son tu frère j ai ouvert l oeuf a moitié ;-/ j attend que ça sèche et je continu . Le troisième ne crit pas et chambre a air non percée donc je touche pas...la chienne a fait la toilette entière du caneton ... A mon avis elle est bonne pour se coller un boulet aux pattes pendant 1 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2014 C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bilan son frère était handicapé paralysé des pattes mort la nuit le troisième est ne avec mon aide en deux jours les deux se porte au top demain il partent chez un pote pour ses deux gamins fana de canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 4 avril 2014 franconancy a écrit:{\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } c est quoi le texte ? qu une imagen sur laquelle on dirait un caneton mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 6 avril 2014 C est un bug de l appli iPhone et non il est bien vivant;-) je venais de l extraire de son œuf la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 6 avril 2014 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites