Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logan18

surface parc

Messages recommandés

Bonjour
J' aimerai bien avoir un trio de poule pekin naine mille fleur .Il faudra que je demande a mes parents ( c est pas sûr qu ils acceptent surtout le coq )mais je pourrais leur demander á mon anniv qui est dans quelque mois, mais avant je voulais savoir qu elle superfie il fallait pour un trio .Ou si je pouvais les mettres dans l enclos de mes trois autre poules qui fait à peu près 25 m2.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une question très intéressante de savoir comment bien faire un parquet et quel nombre on peut mettre par parquet de tant de mètres carré  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 m carré c'est déjà pas si mal pour un trio.  Wink 
Maintenant c'est sur plus c'est grand mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vaut mieux prévoir un peu plus grand
car y'a toujours des petites naissances après  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Mais après avoir bien réfléchi je me suis dit que pour le coq avec les voisin et ma mère ça n'aller pas le faire alors je pense prendre juste les poules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c' est dèja bien et esque la pekin peut s' apprivoiser facilement comme mes trois grosses poules qui me mangent dans la main après des heures à être resté dans le pouliaillé ?
Et si je fais un enclot de6 m2 pour les deux poules esqu elles seront a l'aise sachant que dès que je peu je vais au poulailler pour les sortirs dans mon jardin de 800 m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les pékin s'apprivoise facilement mais les coq ne cri pas énormément moi j'ai un parquet de wyandotte et un parquet de pékin gris perle bin sa cri pas énormément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais je suis dans un village avec des maisons mitoyene et je crois que dans un village on n'a pas le droit aux coqs
Et pour répondre à rocky c' est que dans l'enclot de à peu près 25m2 il y a déjà 3 poules pondeuses alors c'est pour savoir si 3 grosses poules plus 2 poule naines et un coq nain ça aller  scratch 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pékin a un cri aigu et chante souvent le matin pendant 1 bonne heure
mais c'est pas le cas de tous
les voisins son proche j'ai demandé 2 fois si sa gêné pas
réponse négatif
donc impec

tu peu toujours posé la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...