jeje80 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour,hier soir j'ai oublié de rebrancher la couveuse après retournement des œufs et je m'en suis rendu contre que ce matin ,couvée foutu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 mars 2014 a combien ils étaient ?une fois une de mes poules qui couvait a abandonné les oeufs je ne sais pourquoi je m'en suis aperçu les œufs était froid depuis combien de temps elle ne couvait plus je ne sais pas surement plusieurs heures j'ai mis en couveuse j'ai eu 5/6moi j'aurais rebranché suivant le stade et contrôlé qui ne tente rien ...j'ai déjà eu des coupures d’électricité pendant couvaison l'hiver mais seulement 3 heures pas eu de conséquencemais ma couveuse est dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje80 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je l'ai rebranché aussitôt ,la couveuse est dans la maison a l’étage,c'est pas descendu en dessous de 22 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 mars 2014 donne nous des nouvelles sa nous dira si c'est possible ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2014 et tu était à combien de jour d'incubation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje80 0 Posté(e) le 31 mars 2014 16 jours d'incubations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ah punaise j’espère que c'est pas mort a ce stade tu peu miré si y'a vie sa bouge si tu est bien dans le noir et avec de la prescience tu doit voir bougé dans l' œufs si coquille pas trop foncés bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje80 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j'ai rien pour miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites