ingy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je voudrais acheter des poussins à finir d'élever, que je vais installer dans ma volière (Dimension de ma volière : 1.5m sur 4 m) :Questions: - A partir de quel âge les poussins n'ont plus besoin être sous une lampe?- A votre avis je peux en mettre combien dans ma petite volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Aucun ... Les poules sont faites pour vivre dans un poulailler ... Ou dehors ... Ta voliere va vite être souillée et bonjour l odeur ... Mets y plutôt si des cailles de chines si tu veux de la volaille ;-) bien sur tu pourra y mettre des poussins ( si la voliere est au chaud disons a 3/4 semaines plus besoin de lampe mais ça pu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est comme un petit poulailler en faite, avant j'avais une vingtaine de cailles du japon dedans et je nettoyais régulièrement ça sentait pas ! Mes poussins iront dans la cour de temps en temps surtout quand ils seront grand en faite car j'ai des chats assez gourmands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je persiste a dire que c est pas une bonne idée tu verra les poules ça sent bien fort... Au pire prend des serama ( plus petite poule du monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ok merci de me prévenir je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites