chicken 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je prendrais bien deux poussins cette année, je n'ai plus que cinq poules, ça parait un peu vide dans le jardin ! Mais jusque quel âge les poussins doivent-ils rester au chaud sous une lampe ? Je ne pourrait pas compter sur mes poulettes, aucune couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2014 En fait ça va dépendre. Essaie de trouver des jeunes qui sont déjà dehors ou élever par une pouleça t'évitera beaucoup de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ok, merci, je vais contacter le petit éleveur près de chez moi, voir ce qu'il a en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 3 avril 2014 bah mon petit éleveur ne vend plus de poussins, il y a eu trop de pertes auprès des clients, qui n'avaient, selon lui, pas les bonnes méthodes : Lampe, nourriture adaptée en fonction de la croissance etc ... Ses plus jeunes ont 6 mois. Tant pis, je vais voir si j'en trouve ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites