FLOHELOMA 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ma fille devenue trop grande pour faire de la balançoire, nous avons transformé le portique en poulailler/serre pour protéger nos sabelpoots des intempéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 2 avril 2014 les deux pignons sont en bois plein, d'un côté deux niches, de l'autre nous avons accroché une caisse pour y mettre de jeunes poussins qui n'ont plus besoin de lampe mais qui pourront profiter des rayons du soleil à travers les plaques de polycarbonate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 2 avril 2014 la caisse à poussins (à finir) en face des deux niches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 2 avril 2014 j'ai fais deux niches dans le bas et une en haut. une des deux niches du bas est à l'intérieur du poulailler serre et l'autre est à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 avril 2014 très bonne idéemoi j'ai abandonné le bois je me suis rendu compte que c’était des nids à poux !mais c'est vraiment super sympa j'ai mis des indulines comme toi au toit de ma volière pour les cailles mais il y faisait trop chaud donc j'ai rajouté du brise vue; du canisse fin pour l'hiver c'est bien par contre sa donne lumière et un peu de chaleur quand le soleil pointe son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Super bien trouvé Fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bien pensé le recyclage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedre 0 Posté(e) le 6 juin 2014 ha oui super recyclage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites