maniac33 0 Posté(e) le 2 avril 2014 petite questionje vaccine habituellement les lapins de ma sœuren même temps que les miens je lui ai tout fait le mois dernierelle avait seulement les jeunes a refaire ce mois ci sauf que la j'en avais pas à faire et avec le boulot pas pu allez lui faire,elle habite loin de chez moi.donc elle a voulu le faire sauf que j'avais vacciné sa lapine reproductrice myxole mois dernier en rappel qui était a refaire en septembre elle lui a refait ce mois ci es qu’il y a un risque pour elle du fait d'avoir refait la myxo normalement je lui fait myxo mars et sept vhd septdonc sa lapine a eu mars + avril donc avril pour rien risque ou pas elle s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2014 non pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ok merci je lui dit de suite elle était inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites