Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonette

piou piou cream legbar

Messages recommandés

Bonsoir,

4 piou piou cream legbar sont nés ce soir. je vous mets des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voici, il y en a 6. 4 nés hier dans la journée et 2 cette nuit. il reste 1 oeuf. il y en a 1 plus clair que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un piou piou qui depuis ce matin a un genre de hoquet, respire en ouvrant et fermant le bec, à l'air faible il bouge très peu, garde les yeux fermés quasi en permanence n'est pas allé manger, on l'a fait boire

que peut il avoir ?

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai savoir ce qu il a eu si certains ont des idées à la lecture des symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien? il se peut qu'il avait trop chaud... l'as-tu aidez pour éclore?

et désolé de changé de sujet mais c'est quoi comme couveuse sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Combien de coqs et combien de poules pour vous ?





Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
J'en sait rien du tout  Wink 
on ne peut tout szavoir  Wink 

Et les autres vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cream legbar ça vient de la leghorn non ? si oui on sait pour leur sexe à 1 mois et demi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
le cream legbar ça vient de la leghorn non ? si oui on sait pour leur sexe à 1 mois et demi  Wink 

normalement les cream legbar sont auto sexable. les poussins coq ont une tache blanche sur la tête.
le problème est que j ai eu un clair et que pour certains la tache n était pas nette, flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord et une photo de tous en même temps de vue de dessus pour voir toutes les têtes en même temps c'est possible s'il te plais ? ça nous aiderais à mieux voir la différence de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ailes des coqs sont plus clairs et on dirai des barrure grisses et les poulettes ont des plumes foncée et un peu tres dorée

1 coq est dcd ce soir de ma faute en changeant leur eau, il est sorti et ma chienne l a tué en l attrapant  Evil or Very Mad  je suis colère contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est triste ça vraiment désoler pour toi et surtout pour ton piou  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, c'est pour ça un forum s'entraider aussi et c'est de bon cœur  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voici aujourd'hui
Les 3 poules ensembles et le coq seul. Ah ces femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 des mes piou poules cream legbar aile sous aile



et le coq encore en bout de ligne et la tête dans l'autre sens

mes 2 piou cream legbar d'une autre souche que la 1ère poirtée et nés en même temps que mes barbu d'Anvers sont apparemment des poules

les 10 autres œufs toujours en couveuses. les 2 1ers sont nés beaucoup trop tôt vus que mis en couveuse les 29/03 mais ils sont totalement bien formés. peut être les oeufs étaient plus vieux, l'éleveur n'avait pas mis de date de ponte ou alors avait ils été couvés par une poule avant... that is the question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux l'aile sous l'aile  flower  c'est bizard effectivement cette histoire de nés trop tôt, tu penses que si couvés avant malgré le transport ça peut quand même donner des poussins ?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas je ne pense pas vu que la periode transport les a refroidi mais bon les pro vont nous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi ils ont bien pousser dis, sur la dernière photo c'est quel race celui de derrière ? très joli  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...