chadi volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2014 coucou tout content aujourd'hui, mon premier œuf, tout petit, c'est normal.photo demain, je suis K.O. et mes cane ont 4mois et 3 semaine, est-ce tôt? Est-ce tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 9 avril 2014 je ne sais pas tu as des photos de tes canards mais j'ai des œufs de colvert en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 11 avril 2014 c koi comme canard 4 mois sa me parai très tôt meme pour des colvert faut 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2014 c'est des Coureur indien couleur colvert et maintenant tous les matins : 1 œufs, petits... donc depuis le 8 j'en ai eu 4 dont 3 que j'ai mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 avril 2014 si elle pond t'en mieux tu met pas d 'œufs en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2014 j'aimerai mais je sais pas quand les mâles vont cocher les femelles et si on le voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Si les canes cochent les canes ; cela se voit ....il suffit de les observer un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2014 eh bien je les observe beaucoup et pas d'accouplement... pourtant 1 bassin, de l'éspace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Citation :Si les canes cochent les canesJe voulais dire : les canards cochent les canes ce sera plus sur d'avoir des œufs fécondés sinon on risque d'attendre longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 avril 2014 ta des photos de t canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Oui ...mais je vais pas les mettre ici ...ce n'est pas mon post ! Il me semble en avoir mis dans ma présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 avril 2014 je parlait a chadivolaille dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2014 j'en ai de quand ils était p'tits mais je vais en faire, demain photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 avril 2014 4 mois sa me paré tôt pour pondre ta que sa en canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2014 j'ai 1bb canard de barbarie de 2 semaine + 1 bb barbarie qui vien d'éclor il y a 20min et 15 œufs de barbarie qui vont éclor tout à l'heure ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ohhh!!! se matin 3 œufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 avril 2014 coucou chadi alors ces éclosions ça en est où ? le titre de ton post c'est sur les coureur indien couleur sauvage et tu nous parle de barbaries allons allons mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 avril 2014 et les photos elles sont ou ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ahlalalala chadi et les photos mais quel histoire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2014 se matin 4 œufs!!!! = toutes les canes pondent!et les photos dans 5 min et pour les éclosion, je ferai un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2014 que une à cause d'internet trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2014 mais j'ai vendu un couple donc 2 males et 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Super tes canards..... depuis le temps que tu en parles: on ne les avait vu que tous petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 avril 2014 alors la chadi !!! tu viens de m'épater !!! super !!!! la tu est au top excellent !!! superbe photo de tes superbes coureur indien trop beaux mille merci de cette photo et nous sommes impatient pour les photos des éclosions merciiiiiiii chadiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 mais à ils était pas au sommet de leur "beauté" car leur bassin était en cours de réparation et donc il se nettoyait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 je les trouvent très beaux tes coureur indien et ils ne sont pas sale du tout Dommage que ça mette autant de temps pour toi recevoir des œufs de France, je t'en aurais envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 maintenant qu'ils pondent, je vais attendre un peu et après je vais mettre en couveuse.et je vais dire le nombre d'œufs que j'ai eu sur ton poste " les récoltes journalières". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Super chadi merciiiii, j'étais absente un bon moment à cause de mon internet, nous avons des pannes dans tout le canton c'est du aux orages du 26 mars. Parfois j'ai la connexion et souvent rien du tout.Je vais aller ce soir sur le post des récoltes journalières, en ce moment j'ai des oeufs de coureurs, c'est pas trop tôt qu'elles s'y mettent mes canes oulalalala que j'ai tant attendues après Après j'ai une couveuse remplie que d’œufs de canes et l'autre d’œufs de poules entre 50 et 70 œufs chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites