Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Nouveau!

Messages recommandés

Ça un est les bb chabot sont partit ... J ai échange une partie contre 4 canetons indiens! J ai mît 12 oeufs en couveuse ... On verra ... Sinon serama a naître ... Et un oeufs de croise hollandaise huppé x coq soie.

Bilan des serama un poussin ! Mdr seul est extra super petit ... Jamais vu un truc aussi nain ! Sinon oeuf croise avorte. ...12 oeufs = 6 bon + un de soie mît plus tard .

tu aura plus de chance la prochaine fois allez garde courage  Very Happy 

J ai du mal sur les oeufs padoué x soie ... Fécondes mais poussin meurs a 10 jours dans l oeufs ...

c'est bizard ça  scratch  la provenance de ces œufs sont du même éleveur ?

Oui peu font ce type d hybride volontairement ;-) c est un pote pas un éleveur il a un poule Padoue une soie et un coq soie .

franconancy a écrit:
Oui peu font ce type d hybride volontairement ;-) c est un pote pas un éleveur il a un poule Padoue une soie et un coq soie .

ah ok je croyas que tu avais ces 2 races en pures races, ah bhé oui la ce n'est pas un éleveur effectivement, par contre nul n'est besoin d'être éleveur même avec peu de sujet pour faire du pure race, des particuliers qui ont 1 couple ou 3 ou 4 sujets ne font pas forcément ce genre de chose, je ne vois pas l’intérêt de faire ce genre de croisement volontairement vraiment la je n'approuve pas  Crying or Very sad pale 

justement c est pas volontaire il a trois poules ... deux soies et une padouè il incub pas les oeufs il les mange lol c est pour le fun d avoir des poules d ornement c est moi qui a taxe ses oeufs lol ! oui eleveur pas besoin j ai un ami qui a trois soie achete en expo il revend ses poussins bagues avec les bagues d un eleveur qui les expose et fait de super resulats... mais les poupou sont bien nes chez mon pote qui a juste trois poules!

• Créer...