corsica 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour bonsoir , je vous fais partager 1 de mes week end dernier la plage de porticcio à 30mn de chez moiles plantes grasses fleuries qui prennent toutes les roches A l'arriver pic nic le mug à café de madame le café c'est sacré L'occupation de mon plus grand pendant qu'il pêche, manger le paquet complet de chips mais quel gourmand mon grand Je monte ma ligne Le temps se lève, matéo a retirer son blouson et zou déjà un poisson et 2 poissons pour matéo Christophe qui se dit bon j'en ai eu un super mais comment on le décroche et 1 plus gros pour matéo encore un autre Tony mon plus grand qui a été décrocher son bas de ligne prit dans les rochesmatéo soleil plein les yeux 1 crabe1 étoile de mertony et 1 poissonMes chats sont déjà passer et donc il en manque sur la photoje me suis ramener pas mal de pousse de plantes fleuries le lendemain dimanche cette fois ci au fleuvemoi et mon loulou elton qui n'aime que ça les câlins et faire son fou avec moi mon grand qui attends la truite Mes 3 loustiques matéo à la truite ça mord pas la truite du coup le grand pionsse dur matéo nous fait du rap mes 2 grands saucissons des cyclamenune scoppaune petite fleur de rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oups j'oubliais les biquettes avec un petit caché regarder bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites