chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 le 13 mes éclosion ont commencé et sa c'est étalé jusqu'à aujourd'hui et sur les 16 œufs j'en ai enlevé 4 donc 12 œufs en fin d'incubation et 1 bébé mort de faiblesse donc 11caneton en pleine forme....je les laisse 3 jour en couveuse pour évité le stress voici le moment des éclosions :et les p'tits pioux-pioux au bain, et oui quand on changel'eau du bassin des canards on y va (moi et ma sœur) comme l'eau est propre et on y reste toute la journée et sa a bien amuser les canetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ils sont mimic'est des bleus et des jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oh trop choux j'adoreeee !!! ce sont tous des barbaries chadi ? je pensais les canetons de barbaries étaient tout jaune ?super bien fait ton petit bassin en béton et facile d'accé pour les canetons avec la pente pour monter et descendre vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 merci!non c'est des jaunes et des noirs donc adulte blanc ou blanc et noiret corsica oui c'est des barbaries et sa peut être de coloris différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ah d'accord chadi merci de m'avoir renseigner, tout ceux que j'ai vu au magasin il étaient tous jaune, 1 côté il y avait les mâles et l'autre les femelles, je me demande comment ils sexe les canetons ?j'en ai pris un il est tout jaune ça donnera quoi plus tard comme couleur le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 avril 2014 moi aussi c en entrain de sortir ^^ c tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ils seront blanc corsica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 chadi volailles a écrit:ils seront blanc corsica.tout blanc sans aucunes tâches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 poule naine02630 a écrit:moi aussi c en entrain de sortir ^^ c tout mimibarbarie aussi pour toi poule naine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 avril 2014 mignon j'adore quand c'est tous petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oui quand c'est grand on ne dit plus c'est mignon mais plutôt " hummm qu'es ce qu'il était bon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 sans tâches corsica sinon il serai jaune avec des tâche noirs.en fait c'est assez simple: jaune de naissance = blancnoir de naissance = noirset autres couleurs = autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 avril 2014 corsica a écrit:poule naine02630 a écrit:moi aussi c en entrain de sortir ^^ c tout mimibarbarie aussi pour toi poule naine ? non moi la c'est des colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 avril 2014 et dans quel que jour il va y avoir une 20ene d'oisons de cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ah oui d'accord, merci chadi donc le mien sera blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 poule naine02630 a écrit:corsica a écrit:poule naine02630 a écrit:moi aussi c en entrain de sortir ^^ c tout mimibarbarie aussi pour toi poule naine ? non moi la c'est des colvert rrhhhooooo des colvert !!! mais chanceux que tu es dit aahhh la je t'envie trop j'ai eu un superbe caneton de chez mon amie et elle m'a amener 3 œufs à la maison qui sont en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 poule naine02630 a écrit:et dans quel que jour il va y avoir une 20ene d'oisons de cendrée éh bhé dis donc ça va t'en faire du beaux petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 17 avril 2014 oh oui tu la dit tout les ans je sort environ 100 a 150 colvert et une 20enne d'oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2014 j'ai un petit pb avec le dernier caneton qui est né hier matin ; il n'arrive pas a marcher : ces pattes se croise... que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 17 avril 2014 atache lui les patte avec un fil de coton il et reste trop longtemps en couveuse sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 avril 2014 poule naine02630 a écrit:atache lui les patte avec un fil de coton il et reste trop longtemps en couveuse sa arriveah merci de ce conseil je ne connaissais pas ça, ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 avril 2014 poule naine02630 a écrit:oh oui tu la dit tout les ans je sort environ 100 a 150 colvert et une 20enne d'oie oulala mais quel chance !!!! si 1 jour tu propose des œufs de colverts pense à moi s'il te plais j'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2014 non c'est pas les pattes écarté au contraire c'est "les pattes rapprocher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites