nonette 0 Posté(e) le 18 avril 2014 les voici il reste 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 18 avril 2014 trop mimi c'est quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 avril 2014 félicitation nonette, trop choux tes pious tiens nous au courant pour les autres, je vois que la couveuse est bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 2 de plus viennent juste de naitreje vous mettrait des photos plus tard100% de réussite car 7 oeufs 7 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 avril 2014 oulala excellent 7 sur 7 que demander de + youpiii félicitations, tu va avoir du très joli petit monde à t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 voici les 5 1ers nés sortis de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 avril 2014 trop choux j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Super !Ils ont une jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 gracie mile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 voici les derniers nés, il y a 2 Cream Legbar dans le lotQui va trouver lesquels est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 avril 2014 ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 je dirais celui du milieu a gauche et celui tout seul à droite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Moi je pensais comme toi ; celui à gauche , on ne le voit pas trop mais celui de droite on voit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Si on gagne on gagne 1 poussin chacune il va nous dire après si on a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 nonette a écrit:gracie milenon non non on écrit : "grazie mille" ça pour l'italien et pour le corse on écrit " ti ringrazzio molto " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 autant il y a 3 cream legbar et 1 barbu d'envers sur la dernière photo non ? y a un piège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 20 avril 2014 corsica a écrit:je dirais celui du milieu a gauche et celui tout seul à droite non ?véronath a écrit:Moi je pensais comme toi ; celui à gauche , on ne le voit pas trop mais celui de droite on voit bien !Noncorsica a écrit:autant il y a 3 cream legbar et 1 barbu d'envers sur la dernière photo non ? y a un piège !!! non plus, pas de piège, promis il y a bien 2 & 2corsica a écrit:nonette a écrit:gracie milenon non non on écrit : "grazie mille" ça pour l'italien et pour le corse on écrit " ti ringrazzio molto " bon ca va chui pas italien juste du sang mais tu as raisons grazie avec Z et non C pour le corse, c est une langue etrangère que je ne connais pas et qui est très peu parler :attendez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bhé celui du milieu a gauche et celui de droite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 20 avril 2014 nonette a écrit:voici les derniers nés, il y a 2 Cream Legbar dans le lotQui va trouver lesquels est ce ? bon allez je vos donne la réponse pourtant facileles 2 Barbu d'Anvers sont ceux du fond à gauche le jaune et le foncé devant le le jauneon voit pourtant bien la différence de tailleallez tous chez Afflelou qui vous offre 3 paires pour le prix d'une je ne sais de quelle couleur seront les Barbu d'Anvers puisque le père est sur mille fleur mais la mère peut être mille fleurs, grise ou fauveon verra en grandissant mais étrange qu'il y en ait un totalement différent des autresvoici mes piou piou mille fleurs de l'année dernière à 1 jour à 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 avril 2014 wouaahouuuu superbes tes pious, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2014 j'adoreee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 En voici une partie aujourd'huion en aperçoit un carrément dans la gamelle. les barbus sont tellement petit qu ils passent à travers les barreaux de la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 trop choux !!! le petit malin de barbue la au moins il est sûr d'avoir tout ce qu'il veux une fois à même dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 avril 2014 une chose est quasi sur. mes 2 piou piou Cream Legbar sont des poules car pas de point blanc sur la têtechouette car sur l autre portée 1 coq & 3 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites