Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chadi volailles

Cherche Oeufs Féconder pour Aout

Messages recommandés

Salut à tous(tes),

Je cherche des œufs fécondé que je prendrai fin aout (30-31 août), lorsque je rentrerai au Sénégal. Voici les race que je voudrai :

En poules:

10 de Bresse gauloise  X
10 de Brahma perdrix Gr  X
10 de Orpington doré liseré noir  X
10 de Poule soie  X

En canards

10 de canards de Rouen clair ou foncé  X
12 de Canards pékin  X
12 de Canards colvert  X

merci !

oulala chadi tu as fait ta liste de courses là  cheers cheers 
moi je peu te fournir en canard pékin, en leghorn mais j'ai de la blanche pour le moment si jamais, bresse gauloise je vais rentrer de la grise + les orpington je vais rentrer la doré à liseré noir et caro2a pourrais te fournir de la brahma perdrix GR, colvert, oie.
On peu te mettre le tout dans le même colis on est pas loin toute les 2 ça t'évite de payer 2 colis la poste si tu veux.
Voila mon ami  bis 

tu a négligé un détail
fin aout tu aura du mal a trouvé des œufs de canards ils pondent qu'ont printemps

coco02 a écrit:
tu a négligé un détail
fin aout tu aura du mal a trouvé des œufs de canards ils pondent qu'ont printemps

Les races de canards coureurs et kaki Campbell par exemple ça ponds dans les 300 œufs par an, il a ses chances de trouver dans ces 2 races pour les canards ensuite la poule leghorn c'est une vraie mitraillette à œufs la aussi il a ses chances  Wink 

chadi volailles a écrit:
corsica et caro : à quel prix me vendrez-vous les œufs?

oula oula pour toi mon ami chadi ce sera le triple du prix au moins !!!  ptdr mdr1 lol2 superrire 

Envoie un MP à caro2a elle connait du monde en volaille vers chez elle, autant elle peut t'avoir aussi d'autres races en poules, coucou de renne, marans noir argenté ou canards aussi ....................

j'aimerai bien corsica mais c'est là que ta couveuse (de 380 œufs) serait utile. moi j'ai deux couveuse et en tout ça fait 44 œufs mais si j'achète la couveuse de mag... mais dans ce cas là il faut que je trouve 80 €...

corsica a écrit:
coco02 a écrit:
tu a négligé un détail

Les races de canards coureurs et kaki Campbell par exemple ça ponds dans les 300 œufs par an, il a ses chances de trouver dans ces 2 races pour les canards ensuite la poule leghorn c'est une vraie mitraillette à œufs la aussi il a ses chances  Wink 

ok corsica, mais les coureur j'ai déjà. et les pékin et colvert (les plus important, car le labrador j'y compte pas) sont possible à trouvé? en aout?
 Very Happy Very Happy Very Happy

si j'ai des œufs fécondés à ce moment la je te les gardes chadi  Very Happy 

non je serait en France que vers mi-mai pour 3 jours comme j'irais en Allemagne mais je serait en France que en aout et comme mes couveuse seront au sénégal il faut que je reçoivent les œufs le 29 ou le 30 aout...

ça je sais pas je l'espère pour toi la ils commence seulement à pondre les miens

j'ai 1 seul couple on va pas se battre pour  lol!  j'ai donner des oeufs à caro et je m'en suis garder aussi  lol! 

je pense qu'ils ont 2 ans, elle fait entre 12 et 15 œufs par ponte ça dépends.

chadi volailles a écrit:
Salut à tous(tes),

Je cherche des œufs fécondé que je prendrai fin aout (30-31 août), lorsque je rentrerai au Sénégal. Voici les race que je voudrai :

En poules:

10 de Leghorn doré
10 de Poule de Hambourg
10 de Bresse gauloise
10 de Brahma perdrix GR
10 de Orpington doré liseré noir
10 de Wyandotte
10 de Marans noir Cuivré

En canards

10 de Canard pompon
12 de canards de Rouen clair ou foncé
12 de Canards pékin
10 de Canards colvert

merci

De mon coté si j'ai je pourrais te fournir en :

poule leghorn doré
bresse gauloise grise
orpington liseré noir
Canard pékin
canard pompon, colvert et rouen clair je pense avoir l'année prochaine

Caro pourrait te fournir en brahma perdrix doré GR et colvert

corsica peut tu me dire si la couveuse dont tu me parlais prend réellement 70 œufs car je vais la blinder donc si y a pas la place c'est pas bon

chadi volailles a écrit:
corsica peut tu me dire si la couveuse dont tu me parlais prend réellement 70 œufs car je vais la blinder donc si y a pas la place c'est pas bon

oui elle prends réellement 70 œufs, regarde mon post des 2 couveuses en route on voit les oeufs dedans et compte  geek 
dans celle des poules 4 mauvais j'ai retirer du coup la j'ai 66 de poules et je crois 68 en canard pareils j'ai eu des mauvais que j'ai retirer  Very Happy 

chadi volailles a écrit:
donc canard pompon, colvert et rouen clair tu aura pas d'œufs en aout

non ceux la j'aurais pas pour aout mais pour l'année prochaine oui puisque je vais me garder des canetons nés chez moi pour la repro de l'année prochaine  geek 

lol!  j'en ai pour vraiment beaucoup plus cher que toi pour moi la me remplir un peu ma nouvelle couveuse tu sais  lol! 

chadi volailles a écrit:
j'aimerai bien corsica mais c'est là que ta couveuse (de 380 œufs) serait utile. moi j'ai deux couveuse et en tout ça fait 44 œufs mais si j'achète la couveuse de mag... mais dans ce cas là il faut que je trouve 80 €...
au fait chadi tu es au senegal y a des youyou en liberte? j ai deux couples suis fana

• Créer...