logan18 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour Je voulais juste savoir si les bagues étaient obligées pour les canards et comment les avoirs .Je pose cette question juste comme ça car les poules ce n' est pas obligés et j'ai vu les photos des canards et ils sont bagués . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Tu peux te procurés des bagues de l'année avec ton numéro d'éleveur dessus en te mettant dans 1 club , ensuite tu trouve d'autres types de bagues par exemple sur les sites de "ducatillon" et je crois "la ferme de manon".C'est pour quel race que tu demande si c'est obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci. Je trouve le canard mandarin sublime .Mais je ne pense pas prendre de canard mais je me renseigne comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Alors , c'est obligé pour le mandarin car je m'interesse de plus en plus et qu'elle taille il faut ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Où trouver la liste des volailles (poules, canards, oies, bernaches...) dont le port de bagues est obligatoires tant en détention qu'à la vente ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai encore des questions Faut-il avoir des papier ou faire une demande poir avoir des canards ou peut on en acheter comme ça ?Et pour vendre les canetons y a t-il des règles avec des papier et tout ça ?Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 nonette a écrit:Où trouver la liste des volailles (poules, canards, oies, bernaches...) dont le port de bagues est obligatoires tant en détention qu'à la vente ?Merci à vousJe pense que dans un club ils nous renseignes mais autant sur le net on peu trouver aussi, je vais regarder voir si je trouve quelque chose c'est un sujet très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Pour les bagues, moi j'ai demandé des renseignements pour mes 8 poussins sur le forum du WYANDOTTE CLUB de FRANCE .On m'a dit que je pourrai les commandés chez eux .....je pense que je vais les baguer car ce sont des poussins de race ....comme cela pas de doute pour l'année de naissance et on ne sait jamais s'il y en a 1 ou 2 de vraiment très beaux , je pourrai le (s) présenter en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 23 avril 2014 regarde sur aviornis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 véronath a écrit:Pour les bagues, moi j'ai demandé des renseignements pour mes 8 poussins sur le forum du WYANDOTTE CLUB de FRANCE .On m'a dit que je pourrai les commandés chez eux .....je pense que je vais les baguer car ce sont des poussins de race ....comme cela pas de doute pour l'année de naissance et on ne sait jamais s'il y en a 1 ou 2 de vraiment très beaux , je pourrai le (s) présenter en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Voici le lien du site AVIORNIS merci beaucoup à toi coco02 de ce renseignement.Où peut on avoir la liste des canards qui doivent être baguer obligatoirement si ça existe bien sûr ?http://www.aviornis.fr/bagues-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai trouver merci à volaille poultry http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/canardornement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 de rien le but du forum c'est ça de s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Encore une question sur quel site ou comment vendez vous vos canneton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2014 leboncoin.fr c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci.Et dans les combiens (10€) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c'est gratuit les annonces du leboncoin, faut juste te créer un compte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan18 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Non désolé j'ai mal posé ma question : à combien vendez-vous vos canards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 25 avril 2014 corsica a écrit:Voici le lien du site AVIORNIS merci beaucoup à toi coco02 de ce renseignement.Où peut on avoir la liste des canards qui doivent être baguer obligatoirement si ça existe bien sûr ?http://www.aviornis.fr/bagues-34j ai pas trouvé de liste de volailles à baguer obligatoirement sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 nonette a écrit:corsica a écrit:Voici le lien du site AVIORNIS merci beaucoup à toi coco02 de ce renseignement.Où peut on avoir la liste des canards qui doivent être baguer obligatoirement si ça existe bien sûr ?http://www.aviornis.fr/bagues-34j ai pas trouvé de liste de volailles à baguer obligatoirement sur ce siteaahhh tu suis toi hein ici pour les espèces à baguer :http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/canardornement.htmlet ici pour commander des bagues si tu n'es pas dans un club:http://www.aviornis.fr/bagues-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 avril 2014 mais il n y a que les anatidés (canards et oies) pas les gallinacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2014 /t273-diametres-des-bagues-des-volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites