Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Cherche oeufs pour mi mai

Messages recommandés

Bonjour pour la mi mai ma nouvelle couveuse, je recherche des œufs de poules + canards + dindes dans les races suivantes:

En poules:

Leghorn doré
Leghorn exchequer
LEGHORN CAILLOUTEE
Bresse gauloise grise
Soie barbue GR
Faverolle Allemande GR
Padoue
Brahma perdrix GR
Orpington doré liseré noir
Batam de pékin
Cream legbar

En canards

Canards orpington
canards kaki campbell
Canards pompon
Canards colvert
Mandarin

En dindes

Royale
ROUGE DES ARDENNES

Merci infiniment d'avance à ceux qui auront à me proposer de leurs œufs.

Bonjour Madame !

Moi je peux vous proposer suivant la ponte de ces dames :
- Bantam gris perle/bleu
- Bantam fauve/brun (lol)
- canards colvert
- Brahma perdrix
- Faverolles Allemandes

De préférence mes oeufs ont 3 semaines voire 1 mois... Xptdr

Mdr !!! À plus poulette ! Lol

bhé je demandais des œufs en + des tiens pour me faire mes parquets et pas être en consanguinité  lol! 
tes brahma perdrix et tes faverolles allemande ils sont tous pour moi déjà, j'ai l'exclusivité dessus lol! lol!  les colverts c'est pareil je te prends tout et les batam je vais voir les couleurs que l'éleveur du 30 m'a mis en + des caillouté lisse et frisé j'ai rien compris de ces abréviations mis sur les oeufs du fauve elle a mis sûr mais après... c'est comme kinder surprise on verra les couleurs qu'elle m'a mis lol! 
oh oui au moins 1 mois de date chez toi les œufs mais bien sûr et la marmotte .....  lol! lol! 
par contre tu viendra à la maison pour me montrer le sexage des Brahma perdrix que tu m'a dit merci ma poulette  cheers cheers 

mais j'ai déjà demander sur 2 post il m'a pas répondue le filou  lol!  je vais lui demander en MP peut être qu'il n'avait pas vu  Wink 

il a plusieur mutation noir a bavette sauvage isabelle et je connais sa souche elle est très bonnes

ah oui !!! en + !!!! oulala que oui je serais très intéresser merciiii  cheers cheers cheers cheers 

Merci chadi, sur une de ces annonces de chez nous , j'ai déjà des oeufs de padoue et batam de pékin merci merci je t'adore, toujours gentil et toujours prêt à rendre service tu as bon cœur  cheers 

Bonjour, quelqu'un aurait il s'il vous plais des œufs fécondés de poules moyenne ou grande race bonnes pondeuses et de dinde à me proposer s'il vous plais.
En vous remerciant toutes et tous beaucoup d'avance de votre gentillesse  Very Happy 

• Créer...