nonette 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour,Mes achats du jour, un couple de Nagasaki dont le coq est frisé, un couple vendu sous le nom de "naine allemande" mais je pense que l'espèce a un nom, je compte sur vous pour m'aider et 2 poussins vendu comme "poule pondeuse" et là encore je compte sur votre aide pour l'espèceDans le parc au jardin avec mes 4 1ers piou Cream Legbar et les poussins (je pense qu'il s'agit de la même espèce, que seule la couleur change) avec mes 7 piou barbu d'Anvers & mes 2 derniers piou 2 Cream Legbar Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 alors la, je ne connais pas du tout, j'espère que quelqu'un pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 avril 2014 on dit chabot et plus Nagasaki ta des photos de tes "naine allemande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je sais pas mais en tout cas très belles volailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 avril 2014 coco02 a écrit:on dit chabot et plus Nagasaki ta des photos de tes "naine allemande" elles sont dans la 1ère série de photos, déjà bien plumé style perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Alors on m'a dit que Naines Allemandes était une race en soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je dirais bien que tu as des phœnix doré, regarde dans google la race voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c'est pas des hollandskriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 25 avril 2014 corsica a écrit:je dirais bien que tu as des phœnix doré, regarde dans google la race voir pour les quels ? les jeunes poulets ou les pioucoco02 a écrit:c'est pas des hollandskrielpour les quels ? les jeunes poulets ou les piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 avril 2014 les jeunes couleurs 1 peu perdrix comme sur la 1ére photo par exemple et sur les photos 7 et 8 cet après midi je regardais 1 peu la race phoenix doré appeler aussi " onagadori "et ça y ressemble très fort je trouve mais ......https://www.google.fr/search?q=nagasaki+poule+et+coq&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=dsBaU63QMbGa0QWj1oCIBA&ved=0CC0QsAQ&biw=1280&bih=630#q=poule+et+coq+phoenix+dor%C3%A9&tbm=ischhttp://poulesnaines.free.fr/Races/phoenix.htmça ressemble aussi à la hollandaise et la pictave regarde http://poule-hollandaise.forumgratuit.org/t43-races-proche-de-la-naine-hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c est bien le problème, trop de ressemblance avec différentes races pour le momentpeut être pourra t on mieux voir quand le couple sera plus âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 avril 2014 pour les poulette "naine allemande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c'est difficile la franchement, celui qui te les as vendu ne t'as rien dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 avril 2014 juste naine allemande, nagasaki pour les jeunes poulet et poules pondeuse pour les poussin plumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 avril 2014 on ne dis plus nagasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2014 la naine allemande est une race à part entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 7 mai 2014 nonette a écrit:Bonjour,Mes achats du jour, un couple de Nagasaki dont le coq est frisé, un couple vendu sous le nom de "naine allemande" mais je pense que l'espèce a un nom, je compte sur vous pour m'aider et 2 poussins vendu comme "poule pondeuse" et là encore je compte sur votre aide pour l'espèceet les poussins (je pense qu'il s'agit de la même espèce, que seule la couleur change) avec mes 7 piou barbu d'Anvers & mes 2 derniers piou 2 Cream Legbar Merci de votre aidepersonne n a une idée si ces poussins, les 2 plus gros (1 foncé et 1 clair), de leurs races ?sinon tous le monde va bien.je pense passer les poulets qui sont en photo sur le post d'origine, à la nourriture adultes donc arrêter la nourriture poussins, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 mes 1ers piou Cream Legbar avec le couple de Nagasaki, celui de naines Allemande et les inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Désolé je ne vois pas ce que ça pourrai etre comme race, il faut encore attendre je pensePour la nourriture, je crois que tu peu les passer aux granulés poulet sans problèmes, je passe mes seramas aux granulés vers l'age de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites