Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonette

Mes achats du jour

Messages recommandés

Bonjour,

Mes achats du jour, un couple de Nagasaki dont le coq est frisé, un couple vendu sous le nom de "naine allemande" mais je pense que l'espèce a un nom, je compte sur vous pour m'aider et 2 poussins vendu comme "poule pondeuse" et là encore je compte sur votre aide pour l'espèce

Dans le parc au jardin avec mes 4 1ers piou Cream Legbar

et les poussins (je pense qu'il s'agit de la même espèce, que seule la couleur change) avec mes 7 piou barbu d'Anvers & mes 2 derniers piou 2 Cream Legbar

Merci de votre aide

alors la, je ne connais pas du tout, j'espère que quelqu'un pourra t'aider  Wink 

on dit chabot et plus Nagasaki ta des photos de tes "naine allemande"

coco02 a écrit:
on dit chabot et plus Nagasaki ta des photos de tes "naine allemande"

elles sont dans la 1ère série de photos, déjà bien plumé style perdrix

je dirais bien que tu as des phœnix doré, regarde dans google la race voir  Wink 

corsica a écrit:
je dirais bien que tu as des phœnix doré, regarde dans google la race voir  Wink 

pour les quels ? les jeunes poulets ou les piou

coco02 a écrit:
c'est pas des hollandskriel

pour les quels ? les jeunes poulets ou les piou

les jeunes couleurs 1 peu perdrix comme sur la 1ére photo par exemple et sur les photos 7 et 8
cet après midi je regardais 1 peu la race phoenix doré appeler aussi " onagadori "et ça y ressemble très fort je trouve mais ......

https://www.google.fr/search?q=nagasaki+poule+et+coq&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=dsBaU63QMbGa0QWj1oCIBA&ved=0CC0QsAQ&biw=1280&bih=630#q=poule+et+coq+phoenix+dor%C3%A9&tbm=isch

http://poulesnaines.free.fr/Races/phoenix.htm

ça ressemble aussi à la hollandaise et la pictave regarde

http://poule-hollandaise.forumgratuit.org/t43-races-proche-de-la-naine-hollandaise

c est bien le problème, trop de ressemblance avec différentes races pour le moment

peut être pourra t on mieux voir quand le couple sera plus âgé

c'est difficile la franchement, celui qui te les as vendu ne t'as rien dit ?  scratch 

juste naine allemande, nagasaki pour les jeunes poulet et poules pondeuse pour les poussin plumés

nonette a écrit:
Bonjour,

Mes achats du jour, un couple de Nagasaki dont le coq est frisé, un couple vendu sous le nom de "naine allemande" mais je pense que l'espèce a un nom, je compte sur vous pour m'aider et 2 poussins vendu comme "poule pondeuse" et là encore je compte sur votre aide pour l'espèce

et les poussins (je pense qu'il s'agit de la même espèce, que seule la couleur change) avec mes 7 piou barbu d'Anvers & mes 2 derniers piou 2 Cream Legbar

Merci de votre aide

personne n a une idée si ces poussins, les 2 plus gros (1 foncé et 1 clair), de leurs races ?

sinon tous le monde va bien.

je pense passer les poulets qui sont en photo sur le post d'origine, à la nourriture adultes donc arrêter la nourriture poussins, qu'en pensez vous ?

mes 1ers piou Cream Legbar avec le couple de Nagasaki, celui de naines Allemande et les inconnus

Désolé je ne vois pas ce que ça pourrai etre comme race, il faut encore attendre je pense
Pour la nourriture, je crois que tu peu les passer aux granulés poulet sans problèmes, je passe mes seramas aux granulés vers l'age de 3 mois

• Créer...