mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2014 couveuse covattuto 24 eco avec carton d'emballage comprend : un thermometre et des séparations 80€24 oeufs de poules70 oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bonsoir mag24, ça fonctionne bien ces machines la ? tu as eu bon taux de réussite avec s'il te plais ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2014 oui ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 23 avril 2014 c'est une comme cela que je devais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 c'est pour toi coco02 que je demandais en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'ai la même elle fonctionne très bienje met 24 oeufs de poule naine et 20 de grosse poule oeufs de caille je sais pas je compte pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2014 peux-tu nous monter l'interieur? stpet comment sa marche la temp. et l'humidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'ai un thermomètre hygromètre je me fit jamais a celui fournis avec les couveusescar aléatoire je l'ai acheté ici pas de frais de port sur ce site mais sa met au moins 15 jours pour recevoir voici le mien http://www.miniinthebox.com/fr/2-8-quot-lcd-interieur-d-humidite-en-affichage-exterieur-numerique-hygrometre-thermometre-1-aaa-_p77215.htmlle thermomètre tu le vois sur la photo de mag devant celui de la couveusesi tu tape covattuto 24 sur le net dans image tu verra l'interrieur il y a un petit compartiment pour l'eau pour les premiers jours et tu remplis tous le fond pour les derniers jours + le petit compartiment rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2014 et c'est manuel, semi-auto ou auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ps moi j'ai déjà un thermomètre-hygromètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tu va t'acheter une couveuse de plus chadi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 avril 2014 celle de mag doit être semi automatique à tirette c'est plus cher en automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ok et les frais de port son de combien pour l'envoi à Boulogne-Billancourt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 avril 2014 écrit à mag en MP elle suit pas la conversation elle la peut être déjà vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2014 oui mais pas grave j'ai trouvé autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites