coco021 0 Posté(e) le 26 avril 2014 a gauche la couleur normale d'un poussin sussex tricolore a droite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c quoi comme canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 avril 2014 colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2014 même le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c'est des étourneau chadi volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2014 des colvert des colvert réponds vite à mon MP poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Apelle le corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 26 avril 2014 En tout cas ils sont superbes!!' Cannerons et poussins bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2014 appel de moi aussi, poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Toutes ses canes couvent ce sera pour une prochaine ponte d'ici 2 mois il à dit j'attendrais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites