poule naine02630 0 Posté(e) le 27 avril 2014 et voila se matin 12 petit canetons son née (il en manque deux sur la photo de retardater en couveuse lol ) et une canne qui vient de commencer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] a couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ohhh!trop mimi ou ohhhh so cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 8 mai 2014 j'attend pour demain ou après demain la naissance des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ça fait pas semblant chez toi poule naine dit, c'est génial ça Tu nous mettra un post avec les tiens pour nous montrer hubert08 s'il te plais ?On se régale les yeux la en saison avec les poussins, canetons, oisons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ok j'espere qu c'est bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 9 mai 2014 se soir toujours rien sous la canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mai 2014 ça va venir allez patience quand ils auront décider d'éclorent enfin n'hésite pas à ouvrir un post pour nous les montrer s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 ils sont arriver par contre je me suis tromper sur la date 10 jours de plus je vous mes des photos des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites