poule naine02630 0 Posté(e) le 27 avril 2014 salut les ami en se moment de reproduction de nos chère amies les animaux ont se doit de les protégé des prédateur donc je vous montre un style de piège autorisé a tous et qui fonctionne a merveille " la chatière !! " pour attraper fouine , putois , belette, martre , hermine , et autre mustélidé avec des oeufs que vous ne vous serve pas ( oeufs de poule, canard, d'inde , pigeon ect... ) a plasser la long d'une volière d'un tas de bois , d'un poulailler , d'un grillage ect... jessper que sa va vous servir a vous et sur tous a vos animaux [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 28 avril 2014 problème de photos sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2014 non moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Moi aussi je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 avril 2014 pareil par contre il faux être piégeur agrée pour poser ce type de piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2014 et comment ça marche exactement? poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 29 avril 2014 alors non il ne faut pas être piégeur agrée comme le dit coco02 pour pouvoir poser se type de piège alors pour le fonctionnement a l’intérieur de la cage il y a une pédale qu'an l'animal passe sur cette pédale la trape se ferme et op il et pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 avril 2014 pour poule naine page 11http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDoQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.apappc.com%2FPDF%2Fplan_formation_piegeage.pdf%3FPHPSESSID%3Dv4dvp1n328ce71ect8acui42n6&ei=_fxfU62TDqKO0AWYsoG4BA&usg=AFQjCNFtKw9DGRrieo2TeHhEUsHLh9b6vgpage 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 29 avril 2014 - "PIEGES DE 1ère CATEGORIE " Le piégeur est dispensé d'agrément, ce qui laisse la possibilité aux particuliers de détruire les"nuisibles" chez eux.Mais uniquement ceux repris sur l'arrêté préfectoral annuel. alors pour coco02 mais toi a jour une teste que j'ai copier coller d'un mail que j'ai reçu de la fédération des chasseur de mon département après avoir envoyé une demande de dossier pour passer la formation de piégeur agrée cette année donc amoin que la fédération dit des beaubart toue particulier qui na pas eu une formation de piégeur agrée a le droit de posséder se type de piège chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 22 mai 2014 moi j ai appele dans mon jardin je peux tuer les nuisibles sauf a la carabine ou a arme dangeureuse ... va comprendre ! ceci dit une fouine bien qu une saloperie finie .. qd ca crie pas c est trop mignon j peux pas tuer ! une poule a la limite je pourrais une fouine non c est un comble. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites