franconancy 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Un seul né brun clair et jaune en gros blanc et brun ;/) il va sur ses 7 jours ;-) tj mini mini avec des tuyaux de plumes qui pousse . J ai rempli sa mangeoire de miette poussin mît un abreuvoirs a oiseau ... Et depuis 1 semaine tt est nickel il fiente mais si peu ... J ai toujours l impression que je vais le trouver mort le lendemain mais il grandit enfin reçoit des plumes ! 4 g a la pesée . L éleveur est cool il voulait le redonner des oeufs mais plus envie d'incuber ! Il m a dit que c est sans doute une catégorie A et que brun blanc sortait des poules chez lui je croise les doigts . Il est trop faiblard pour le prendre devant la télé mais des que c est bon ça sera le chouchou dd le maison et lui vivra en cafe a lapin dedans ! Sauf le jours libre dans le jardin et le soir je vais l habituer a revenir dans la cage a lapin comme je l avais fait avec les marrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 30 avril 2014 franconancy a écrit:Un seul né brun clair et jaune en gros blanc et brun ;/) il va sur ses 7 jours ;-) tj mini mini avec des tuyaux de plumes qui pousse . J ai rempli sa mangeoire de miette poussin mît un abreuvoirs a oiseau ... Et depuis 1 semaine tt est nickel il fiente mais si peu ... J ai toujours l impression que je vais le trouver mort le lendemain mais il grandit enfin reçoit des plumes ! 4 g a la pesée . L éleveur est cool il voulait le redonner des oeufs mais plus envie d'incuber ! Il m a dit que c est sans doute une catégorie A et que brun blanc sortait des poules chez lui je croise les doigts . Il est trop faiblard pour le prendre devant la télé mais des que c est bon ça sera le chouchou dd le maison et lui vivra en cafe a lapin dedans ! Sauf le jours libre dans le jardin et le soir je vais l habituer a revenir dans la cage a lapin comme je l avais fait avec les marrans !reprend des œufs sa fera des camarades pour ton chouchou 4 g il doit y avoir un probleme un poussin serama pèse entre 15 et 20 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 avril 2014 courage à ton piou et chouchoute le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 14 mai 2014 En effet il avait un gros soucis il est mort a 8 jours . Pas de prise de poids juste qq tuyau de plumes :-(((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bon je vais chercher 4 serama :-) A et B ! 15 e les 4 super elles ont deux mois . Des mille fleurs et une poulette froment! Vivement t dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites