maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Pour Dovakhiinvoici et je te met les poussins après au fur et à mesure de leur croissance mes 4 poulesen train de couvésle coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2014 jolies tes cocottes les ti pious pious voudrais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2014 jolie poupoules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 je met des photos dans la matinée des 4 pioux nés et je mettrais d'autre en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 j'ai regardais au ailes dans les 24 heures toute dise poule ont verra si cela se confirme avec le temps rangé courte et longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 comme promis les 4 petits pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 mes 4 poules quand elles étaient petits poussins oeufs que j'avais fait couvé en couveuse un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mai 2014 tu ne peu pas nous les mettre en plus grandes les photos s'il te plais ? on y verrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 clic dessus et tu verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ah oui verry trop choux j'adoreeeee, je vais faire des photos de mes poussins qui viennent d'éclore pour vous montrer, je pense que 1 c'est 1 caillouté comme le tien maniac, tu me diras s'il te plais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ok mois je pense qu'il vont être noir les quatre car ma poule cailloutée poussin elle avaient plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci pour le suet. Par contre c'est vrai que les photo apparaissent en petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 clic dessus et tu verra en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ok c'est parce que je regardais sur la tablette, sur le pc ça mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ça me rassure un peu, une de tes poules quand elle était petite avait une bonne crête aussi... (1er plan, 2ème photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mai 2014 vers quel âge tu arrive à sexer tes pious pékins maniac s'il te plais ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mai 2014 1 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mai 2014 oki oki tu voudra bien m'aider à sexer les miens s'il te plais ? c'est mes 1er et je ne sais pas comment on les sexes si par le cloque ou plumage ou crête ? Demain je ferais des photos de tout mes pious nés pour montrer, je mettrais un post pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mai 2014 pour voir au miens c'est un tout le comportement, la crête légèrement plus haute et rosé regarde 3 piou que j'ai eu en pékin y'a mon coq dedans les autres était 2 poules que j'ai vendu à gauche le coq crête un peu plus haute et rosé et il avait pas le même comportement plus bagarreur et il me piqué les doigts quand je touchais les poulettes lol plus grand regarde ont vois très bien poule poulecoq ont vois la crête qui commence et les barbillons qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Super. Ça me confirmerait que mon poussin de l'année dernière que jai perdu était sûrement une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ah oui à 1 mois ont voit bien effectivement, merci maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 mai 2014 photo 1 et 2 le coq les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 15 mai 2014 oui c'est vrai que le premier est vraiment "à part". 3 femelles pour 1 coqs ça serait bien !Ils sont bien mimis tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 mai 2014 certain se vois plus tard ont verra sur ma première couvé l'année dernière/ 4 oeufs que l'ont m'avez donner 4 poussins = 4 poulesdeuxième fois 5 oeufs 3 poussins = 1 coq + 2 poules j'ai gardé les 4 poules plus vieille et le jeune coq vendu les deux poules né avec luij'avais eu du bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 mai 2014 je viens de voir que j'ai en fait 3 coq et 1 poule les deux du bas sont des coqs aussi sur les photos plus haut j'avais un petit doute la j'ai plus normalement 1 coq 1 poule ils ont 1 mois je prendrais les 2 autres coqs quand un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ha zut De mon côté pas trop de changements, crête encore petite, je ne peux pas vraiment me prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 mai 2014 voilà les 4 ils ont 1 moiscoqcoqcoqpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 mai 2014 je vais aller de suite jeter 1 coup d’œil aux miens du 1er mai pour comparer par rapport aux tiens voir si j'arrive à voir si coq ou poules c'est pas si évident en + ce sont mes 1er pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bon se serra les dernières photos car ils sont partis dans un autre poulailler un monsieur me l'ai a pris tous les 4 sachant qu'il y avait qu'une poule mais je les ai vendu a prix correct donc comme sa il ferra son choix du coq plus tard j'avais prix qu un couple 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 juin 2014 verry joli après j'ouvre un post avec les miens vous me direz ce que vous en pensez merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui j'essayerai sur photo c'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 13 juin 2014 super, ils ont trouvé un nouveau toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites