caro2a69 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour à tous !!!J'aurai voulu l'avis de connaisseurs pour m'aider à sexer des poussins Brahma ...Photo 1 : Celui la à une toute petite queue peu développée encore je pense que c'est un coq ...Photo 2 : Celui à une queue plus développée j'opte pour une poulette ... Sans conviction ...Photo 3 : poulette ?????Je ferai d'autres photos si besoin est ...Merci d'avance à tous ! PS : si quelqu'un si connait assez pour me tourner les photos j'y arrive pas ... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 5 mai 2014 1- coq 2- poule 3- poule mais je ne suis pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mai 2014 j'aurais dit pareil tu doit avoir une différence de taille aussi coq plus haut sur pattetu doit pouvoir faire pivoté tes photos avec le programme avec lequel tu visionne sur ton ordi le flèche ou montagne en bas le coq deviens rosé,rouge au niveau crête aussi plus vite que la poule et autour des yeux je n'ai jamais élevé cette race donc ce n'est qu'une opinion mais pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mai 2014 elle fait avec son téléphone, je lui retourne de suite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mai 2014 si quelqu'un peut m'aider aussi pour mes brahma perdrix s'il vous plais ?1 à des dessins alors que l'autre non.Je dirais celui de gauche avec dessins le coq et à droite sans dessin la poule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2a69 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci a tous ! Et moi Aline je dis le contraire : le clair le coq et le foncé la poule ! Donc sur ta première photo poule à gauche ! Mais suis Sûre de rien non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 mai 2014 cette race est autosexable regarde les photos que je te donne tu sexe avec le dessin plus foncé à l’œil le noir femellemâleje pense que caro à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2a69 0 Posté(e) le 6 mai 2014 maniac33 a écrit:jtu doit pouvoir faire pivoté tes photos avec le programme avec lequel tu visionne sur ton ordi le flèche ou montagne en bas Je suis au boulot sur mac je ne sais pas trop comment fonctionne ce systeme ... Lol moi j'ai plus l'habitude de windows ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2a69 0 Posté(e) le 6 mai 2014 maniac33 a écrit:cette race est autosexable regarde les photos que je te donne tu sexe avec le dessin plus foncé à l’œil le noir femellemâleje pense que caro à raison et oui j'ai raison !!! lol ! je te l'ai dit : clair c'est coq et foncé c'est femelle .. je connais pas grand chose mais ca je l'ai déjà entendu !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bon d'accord alors j'ai 2 coq et un poule donc, je vais faire des photos pour montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites