maniac33 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ont m'a apporté ce matin un couple de pigeon texan je ne suis pas experte en pigeon donc ceux qui ont l'habitude vous en pensez quoi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ils ont l'air en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oui mais j'ai mis de coté en clapier pour l'instant au cas ou pour observer ils sont bien vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2014 la mise en quarantaine est une chose importante, même si je ne l'ai pas toujours respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Très jolis tes nouveaux pigeons félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 mercije l'ai trouve pas très gros pour des texans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ils sont jeunes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 la personne qui m'a apporté les pigeons m'a dit 1 an le mâle 6 mois la femelle ont le vois au blanc du nez le mâle c'est beaucoup plus blanc prononcé la femelle encore très légermais je n'y connais pas grand chose en pigeon mais il me semble qu'il devrait être plus gros non ? j'ai des coupés mondain et texan il sont beaucoup plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 j’espère qu'ils vont mangés car depuis qu'il me les a apportés ils ont presque pas mangés !ils sont très stressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2014 pour le moment ils ont l'air d'être dans 1 clapier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 oui j'avais mis en quarantaine pour être sur que pas de maladietrès vif, pas de parasites, mais très effrayés ne mangés pas !donc j'ai mis avec mes deux autres couples ce matin ils faut qu'ils prennent leurs marquent je vais contrôlé voir si ils mangent ils étaient content de dégourdir leurs ailes et ont fait une petite toilette javais mis un bain d'eau fraîcheje vais allez prendre des photos tu va voir la différence avec mes autres couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 mon premier couple photo prise l'année dernière ils sont encore plus beaux maintenant mon deuxième né cette hiver femelle mâle celui du haut et tu vois en bas les texans ont vois bien la différence de taille mon premier mâle avec les texans je trouve que la femelle est maigre non ? le mâle devrait être plus gros aussi ils ont peut être besoin d’être remplumés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mai 2014 oui c'est vrai, sur la dernière photo le dernier ne parait pas très épais mais bon s'il est jeune c'est peut être normal non ? je n'ai pas de pigeons c'est difficile la.En tout cas tes pigeons sont vraiment magnifiques maniac j'aime vraiment beaucoup ceux des 2 premières photos ce sont des texans les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je ne suis pas experte mais a 6 mois elle devrait être plus grosse je vais voir d'ici quelque temps ils ont peut être pas était nourris a volonté c'est un monsieur qui m'a apportait ce couple mais je ne le connais pas je lui avait vendu un couple de lapin ont n'a parlait pigeon et je lui ai dit que je recherchais des texans il a voulut me donné ce couple donc voilàphoto 1 c'est des pigeons qui sont coupés texan, mondain peut être autre chose ! ont me les a offert aussi lolmais j'aime beaucoup ce couple ils reproduisent super bien et j'ai des beaux pigeonneaux qui dépasse les 500 grs à 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mai 2014 j'aime vraiment beaucoup ton couple de l'année dernière et ton jeune de l'hiver dernier est sublime j'aime verry beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mai 2014 la femelle saumon oui elle est très belle elle couve j’espère que ça va fonctionné car la dernière fois elle a eu un petit mais il est mort elle continué a le couver !elle a peut être pas eu de lait de jabot mais c'est une jeune couple donc prescience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites