maniac33 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ont m'a apporté ce matin un couple de pigeon texan je ne suis pas experte en pigeon donc ceux qui ont l'habitude vous en pensez quoi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ils ont l'air en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oui mais j'ai mis de coté en clapier pour l'instant au cas ou pour observer ils sont bien vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2014 la mise en quarantaine est une chose importante, même si je ne l'ai pas toujours respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Très jolis tes nouveaux pigeons félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 mercije l'ai trouve pas très gros pour des texans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ils sont jeunes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 la personne qui m'a apporté les pigeons m'a dit 1 an le mâle 6 mois la femelle ont le vois au blanc du nez le mâle c'est beaucoup plus blanc prononcé la femelle encore très légermais je n'y connais pas grand chose en pigeon mais il me semble qu'il devrait être plus gros non ? j'ai des coupés mondain et texan il sont beaucoup plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 j’espère qu'ils vont mangés car depuis qu'il me les a apportés ils ont presque pas mangés !ils sont très stressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2014 pour le moment ils ont l'air d'être dans 1 clapier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites