nonette 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour,quand on a un poulailler multi races et que l'on isole un coq et sa/ses poule(s) pour être sur du pèreau bout de combien de jour peut on être que les œufs pondus, s'ils sont fécondés, le sont par le coq et non un coq du poulailler ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2014 15 a 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 26 mai 2014 plus que sa chadi faut compter deux chapelé entier je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 nonette a écrit:Bonjour,quand on a un poulailler multi races et que l'on isole un coq et sa/ses poule(s) pour être sur du pèreau bout de combien de jour peut on être que les œufs pondus, s'ils sont fécondés, le sont par le coq et non un coq du poulailler ?Merci à vousCompte un chapelet d’œufs pour être vraiment sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 un chapelet = combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 je me doutai que tu allais me poser cette question Alors tous dépend de la race ainsi que de l'individu mais en règle générale compte une douzaine d’œufs et tu devrais être dans les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 je me doutais que cela dépendais de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 pour reperd il y a une petite pose d'un ou deux jours il me semble !la poule pond son chapelet 1 jour ou deux de repos puis pond à nouveau moi je me baserais a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui comme je dis cela va dépendre de l'individu et de la race. Normalement et je dis bien normalement une poule qui fini son chapelet d’œufs va se mettre à couver ....logique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites