Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Pti coq !

Messages recommandés

Mignon il a 3 mois!{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 HelveticaNeue;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red34\green34\blue34;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\qc\partightenfactor0

\f0\fs26 \cf2 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \
}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai acheter deux couple 15 e les 4 ;-) deux coqs millefleur une poulette millefleur et une froment. La j y retourne pour un couple noir blanc ... Bon je devrais céder deux coqs mais pour 20 e les 6 ... Ça fait que je vais me retrouver avec un coq millefleurs deux poulettes millefleur et une froment qui m aura coûte 10 e lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau coq millefleur félicitation , qu'es ce que c'est la catégorie A s'il te plais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur et madame sur leur... dortoir !!!!http://i55.servimg.com/u/f55/18/11/34/52/image20.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit a poussé ... Adulte entre 280 et 290 selon les jours lol c est un pur A ... je suis deveni=u ami avec son eleveur qui est un mec super sympa . Passionné et par par le prix il m a depuis donné des poulettes et les coqs c 'est open bar en soie lisse et frisé lol si je m ecoutais mdr ...Mais non un coq ca suffit ... En ce moment deux et bonjour l 'embrouille ses messieurs ne peuvent pas se sentir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A plus petit du monde B et c sont la taille au dessus. En A le coq ne dois pas depasser 350 g et la poule 325 une fois adulte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...