Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

A ne jamais faire !

Messages recommandés

Mon frère a eu un coup de stress après 14 poulettes tuées ... Il a branche un fil qui entour le poulailler ouvert sur du 220 avec je ne sais qu elle système pour pas faire sauter le tour... Bilan ... Il a bien tuée une renarde ... Mais 4 matou du quartier ou il réside ! ( dans le sud .) il s en veux BCp car il aime les chat mais tout ça pour site 220 bricole pas bonne idée !moi contre les chats j ai un chien lol et un chaton est reste bloque 72h en haut du cerisier et vu qu il faut payer désormais les pompiers j ai laisser. ! Je vais pas raquer pour le chat du voisin !!!! Il a saute tt seul et depuis plus jamais pénètre le popo ce i dit les coureurs attaque la désormais hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vendu des électrificateurs le 220V est interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des gens qui électrifient avec un poste à cloture comme pour les chevaux. pour attirer les renards et autres nuisibles, ils deposent sur le fil, bacon ou jambon!!!!!!ça tuera personne mais les nuisibles reviendront pas de si tot!
ici ça fait qu un mois et demi qu on a des poules mais les chiens circulent autour du parcours donc pas de nuisibles, les poules sont meme libres la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...