poule naine02630 0 Posté(e) le 23 mai 2014 enfin jai eu mes serama chez yann59 a qui je remercie énormément les petite chouchoutte sont bien installer et madame ma déjà pondu un œuf[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] c[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 23 mai 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 23 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 mai 2014 crêté comme ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 24 mai 2014 euh .. nonette va tu arrêter avec tes blague ? J'ai pensée a toi nonette se matin , 4 petite nonette de née ^^ s'afait 3ans que j’attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 mai 2014 t as de la chance mai toujours rien même pas un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 25 mai 2014 ba moi sa fais 3ans que je j’attends et la il ont attendu 4 jour au nichoirs de la cendrée pour quel sorte avec ces jeune pour pouvoirs prendre le nichoirs et ils mont fait 4jolie œufs qui on tous éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 25 mai 2014 moi cela fait 6 ans que j attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 25 mai 2014 tes sur d'avoir un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 mai 2014 oui soit 2 male 1 femelle ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites