poule naine02630 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ah tu a un tête de loup et 2 isabelle dans tes jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 29 mai 2014 c 'est quoi un tete de loup et des isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 29 mai 2014 c'est desq couleur je v te metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 29 mai 2014 [img][/img][img][/img] la canne avec c'est jeune c'est une tête de loup la mâle devienne tous gris sans le collier blanc avec la tête verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 29 mai 2014 la une canne isabelle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2014 les canetons noir c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 31 mai 2014 il ne m'en reste plus qu'un est se matin la canne fais une colère .je vais voir et le dernier est très mal en point je lais pris est mis a la maison .j'ai des doute sur sa survie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 1 juin 2014 chadi volailles a écrit:les canetons noir c'est quelle race ? c 'est des colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2014 colvert noir !!!! jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 2 juin 2014 il sont pas noir après regarde la photos avec la mère , c'est des tête de loup ou tête d’étourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites