nonette 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour,Voici notre nouveau poulailler construit par nous même. nous rentrons debout dedans.il a été lasuré et non peint à la peinture suédoise car j'avais un stock de lasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 7 juin 2014 ouahhh bien jouer l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 7 juin 2014 rien d extraordinairejuste de quoi à ce que mes volailles soient dans un élément qui leur conviennent au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Superbe poulailler mais ça ne craint rien l'ouverture du bas pour les nuisibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 11 juin 2014 tu sais que l ouverture soit en bas ou a 20-30 cm du sol, pas de problemes pour une fouine ou un renard donc...jusqu'à présent pas de problème avec les prédateurs. je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Sympa!! Quel matériaux as tu utilisé pour les parois et le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 juin 2014 je croise très fort les doigts pour toi nonette ici je barricade tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 juin 2014 de l osb3 le toit est recouvert de shintz (je sais plus comment cela s ecrit) et des poteaux carré pour la structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ok, merci de l'info, en tout cas ça donne des idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 juin 2014 osb3 à l avantage d etre fait pour extérieur, est très solide même plus que du massif de part sa conception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites