poule naine02630 0 Posté(e) le 7 juin 2014 salut les amie aprés une petite abs sur le forum je reviens avec ma dernière acquisition un trio de sarcelle un mâle a bavette et une canne bavette et une canne sarcelle d'hiver ( les sarcelle a bavette sont des mutation de la sarcelle d'hiver ) je vous fait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 juin 2014 oui et les photos donc pas la peine de nous faire baver avec tes bavettes qu'on ne voit pas oulala quel jeux de mots, je m’étonne moi même là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 juin 2014 les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 12 juin 2014 problème d'informatique pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 12 juin 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] bon dsl pour la qualité d'image mes mon téléphone mer......e donc j'ai pris seluis du paternel qui et pas trés moderne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 juin 2014 verry très joli félicitation pour tes nouvelles acquisitions quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ils ont 2ans hier jai ete cherche une canne mignon bec court avec ses 7jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 juin 2014 parce que il existe des canard mignon à bec long ohlala comme tu as de la chance poule naine des photos des photos s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui il y a des canard mignon avec un bec lomg la ma canne son bec fai 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 juin 2014 je n'ai jamais entendu dire ça pour les becs des canards mignon même en photos je les aient toujours vu bec court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 je te ferai une photo d'une canne mignon blanche avec un grand bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites