nonette 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour,j'ai découvert cette plante dans mon jardin. Est ce de la tanaisie pour vous ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 juin 2014 j'ai vue sa sur internet http://www.medisite.fr/dictionnaire-des-plantes-medicinales-tanaisie-commune.66950.8.htmlont vois pas encore la fleurs sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 9 juin 2014 la voici de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 juin 2014 sa y ressemble a voir après floraison j'ai un petit doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 juin 2014 oui il faudrait voir après floraison https://www.google.fr/search?q=tanaisie&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=NYGXU8SBMMntPLHwgLAM&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 11 juin 2014 a priori ce n en serait pas. la tanaisie n a pas de feuilles aussi découpées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 juin 2014 attendons que ça fleurisse pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 pi sa fait quoi la tanasie ? je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 juin 2014 c'est un insecticide et vermifuge http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanaisie_commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui exacte maniac33 à raison, dans mes nids canaris et exotique je met souvent du saniterpen sous la bourre de nids et je met aussi une fleur sécher de fleur de tanaisie contre les poux rouge ou gris + acarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 a oui sa fait une fleur jaune asser compacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 juin 2014 oui, j’en trouve dehors ou sinon ça s'achète ça en pharmacie en fleurs sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 juin 2014 on en trouve aussi dans certaines jardinerie, des conservateur de plantes... sur pied bien évidemment et s est très prolifique attention les poule la mange pas toxique mais bon pour la culture à des fins préventive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 juin 2014 elles est en fleur, c est de la lavatère herbacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 tu nous montre s'il te plais nonette ? merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ah oui effectivement la on se rend mieux compte merci du partage nonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites