nonette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour,Existe t'il des cream legbar à houppettes ?Voici ceux de mon 1er achat d’œufs une poule le coq et ceux de mon 2nd achat (autre éleveur)le coq la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 juin 2014 je ne connaissais pas impossible d'y répondre i'm verry sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 11 juin 2014 a priori ce serait le 1er éleveur qui m'aurai flouer car la cream legbar a obligatoirement une houppette ! et je n'ai pas gardé les coordonnées mails et donc photos des repro du 1er éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 juin 2014 oui en regardant des photos sur le net ce matin, j'ai pu constater que les poules ont effectivement des houpettes que ce serait dans leur caractéristiques, j'en ai vu aussi sur leboncoin avec houpettes donc normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ouais sauf que le 1 éleveur m a floué en me vendant je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 juin 2014 au besoin j'ai garder les coordonnées des 2 éleveurs chez qui tu avais acheter si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Envoi les moi en MP STPje t avais envoyer les photos de leurs reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 juin 2014 voila c'est fait, effectivement chez le 1ér faut pas commander quand on regarde les photos des reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites