poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bon bin encor une fois j'ai craque pour une canne mignon bec court et ses 7 jeunes je vous fait des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 juin 2014 vite vite les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 juin 2014 j'adoreeeee du coup après tu va chercher 1 canard pour faire un couple ?Tu as payer combien sans indiscrétion la canne + ses canetons s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2014 la canne plus les canneton 20e et oui je cherche un male pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 juin 2014 pas cher du tout du tout, excellent et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites