franconancy 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Voilà depuis 1 mois j ai deux chond ... Femelle poils ras tricolore et mâle a rosette brun ... La femelle est en cloque. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ah bravo ce qui est bien c'est que la tu va toucher les allocation familiales et tu va aussi bénéficier de la carte famille nombreuse j'adoreeee les chonchons si tu as des photos s'il te plais, n'hésite surtout pas je sais qu'un jour j'en aurais de nouveaux, ça me manque les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 21 août 2014 Pardon je viens pas svt je vais en faire depuis la mémère a eu deux bb un mâle et une femelle et ... Elle est en cloque à NBC et sa fille aussi ... Le papa : son fils!!!!! A 1 mois!!!!! Le père à été écarté pour éviter justement mais vacances ... Et je pensais pas qu à un mois les mâles étaient gravides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2014 Et oui avec les chons ça va très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites