Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Boulette

Messages recommandés

Hier mon couple de serama qui a pour habitude de se percher a la fenêtre pour le dodo ( innacssi le aux prédateur a cause du chien ) et bien la poule était la et pas le coq !!!! Je me suis dit il dors dans les arbres ... Le matin rien. ... Bilan cette après-midi je file chez un éleveur acheter un coquelet serama de 4 mois ... Or... Je rentre ... Et mon coq de retour et n accepte pas le nouveau ! J ai mît le nouveau entre les deux pondeuses très agressives ... Mais de nuit ... La ils dit l'front ensemble pensez vous que demain le coq va se faire tuer. ? ( mon couple de serama jamais réussis a les faire accepte mais j ai pas tente de mettre le couple de nuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a de quoi se caché pour ce protégé sa ira
mais 2 coq ensemble ça va pas toujours a part si élevé ensemble et encore y'en n'a toujours un qui veux dominé l'autre
je met parfois des jeunes de 2 , 3 mois avec des vieilles c'est la courses parfois mais il sont agile dont arrive a se protégé
mais il est seul donc moins évident je n’achète jamais un seul sujet car trop de stress
si tu met la nuit pas de souci mais il faudra surveillé un peu qu'il puisse manger et boire après la journée
et voir le comportement des poules par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou était donc passer le 1er coq  Very Happy en vadrouille le coquin  lol! 
perso quand je m’achète de nouvelles volailles, je ne les met qu'avec les autres uniquement de nuit même si se sont des poules sinon c'est la bagarre monstre  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...