MARIE091010 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai une couveuse Farmline auto et je ne l'ai jamais utilisé j'ai perdu la notice, j'aurai besoin de conseils sur la température a respecter et l'hydrométrie pour des coureurs indiens merci a tous ceux qui pourront me conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 juin 2014 température : 37.7hygro: 50% jusqu'au 24eme jour et apres 75%pulvériser de l'eau tiède sur les oeufs a partir du 10eme jours jusqu'au 24eme jourouvrir la couveuse pendant 10 minutes du 10eme au 24eme jour, se que tu peut faire c'est d'ouvrir la couveuse de pulvériser de l'eau tiède et de laisser la couveuse 10mind'autres questions ? n'hésite pas!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 MARIE091010 a écrit:J'ai une couveuse Farmline auto et je ne l'ai jamais utilisé j'ai perdu la notice, j'aurai besoin de conseils sur la température a respecter et l'hydrométrie pour des coureurs indiens merci a tous ceux qui pourront me conseiller. Bonjour, une petite présentation de toi sur le forum dans la rubrique " présentation des membres" serait la bienvenue s'il te plais MARIE091010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 rien MARIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites